En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Et en plus maintenant ils vont pouvoir compter sur les 300 millions d'Euros que Fabius va leur verser pour l'extension du métro du Caire, et oui ça aussi c'est une info qui est passée à la trappe et dont beaucoup d'entre vous l'ignore. L.Fabius en visite le 12 septembre 2012 s'est engagé à verser 300 millions d'Euros sous forme de subvention et non remboursable à l’Égypte. Alors qu'en pensez-vous hein? Oui je sais ça va faire hurler!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pas bête...on le laisse sortir et on le retrouve mort quelques temps plus tard et ça allume une nouvelle mèche pour un bain de sang...ils veulent vraiment que ça pète pour de bon là bas ! Non il reste assigné, là au moins il ne risque rien en attendant de voir ce que l'on va faire de lui plus tard.

Votre réponse
Postez un commentaire