En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La première bombe à explosé près du quartier général de la police, au centre du Caire.
 

Quatre attentats ont eu lieu à quelques heures d'intervalle ce vendredi matin dans la capitale égyptienne, faisant au moins six morts et des dizaines de blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cristophe Lambert
    Cristophe Lambert     

    les islamistes ont été élus par le peuple et démocratiquement, mais apparemment la démocratie est valable juste pour l'occident, quand c'est les musulmans qui l'emporte les occidentaux sionistes déclenchent la guerre et la dictature militaire pour remettre en place un régime pro-sioniste.

  • jojobo
    jojobo     

    Et voila les islamistes dans toute leur splendeur ! Un peu comme nos socialistes !!!! C'est quand que notre armée va se mettre au service de son peuple ? C'est son devoir premier je crois ? Assurer l'honneur et la perenité de la France ! Bien mis a mal aujourd'hui ....

Votre réponse
Postez un commentaire