En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
cinq personnes ont trouvé la mort et 350 autres ont été blessées dans les manifestations anti-Morsi
 

Cinq manifestants égyptiens sont morts et près de 350 ont été blessés dans les violents affrontements entre opposants et partisans du président Mohamed Morsi qui se poursuivaient dans la nuit de mercredi à jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Peut être mais je vous pose une question : pourquoi c'est la misère dans la quasi totalité des pays musulman ? Moi j'ai la réponse, et ce n'est pas un hasard, les mathématiques sont formels.

  • christ67
    christ67     

    Et oui, ils pensaient qu'avec les frères musulmans, la vie serait meilleure, mais ce n'est pas le cas, autant de pauvreté, de chômage, pas de tourisme, et la liberté en moins,
    Ils n'ont pas voulu d'El Baradei, peut être aurait il le mieux à remettre ce pays en marche,??

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ca me débecte des morts comme ça. En même temps ils ont un gouvernement à l'image de l'Islam, limite une monarchie qui se déguise en démocratie. Il est mort ce pays, pour des années au minimum, le tourisme est mort, la Charia fait le pressing, le peuple crève à petit feu...enfin bref c'est un pays musulman quoi, rien de nouveau sous le soleil. Je suis pour ne pas nous en mêler pour l'instant, ils vont bien s'entretuer, ils comprendront peut être après ça, et dans le cas contraire dans une situation extrême nous pourrons y aller militairement, mais faudrait vraiment que ça dégénère à fond pour ça...en attendant le moyen-âge au 21ème plus vrai que nature ><

  • roro
    roro     

    ILS AVAIENT UN DICTATEUR ils l'ont viré ils votent pour un autre ils n'ont que ce qu'ils méritent

Votre réponse
Postez un commentaire