En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier arrête un homme lors d'une manifestation à l'occasion de l'anniversaire de la guerre israélo-arabe de 1973 au Caire en Egypte le 6 octobre 2013.
 

Des heurts impliquant des partisans du président déchu Mohamed Morsi, des anti-Morsi et les forces de l'ordre ont fait au moins 44 morts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • c j p
    c j p     

    tous faites une petite lecture et vous devriez comprendre
    pour info : Site front national / le projet / le projet du front national / faire défilé la page jusqu'à, Réformer la Constitution pour le retour de la démocratie

  • AdamEnTube
    AdamEnTube     

    *Une dictature non islamique dans un pays musulman, c'est bon pour l'occident. *

    Faux, l’Égypte n'est pas un pays de la communauté de l'islam. Comme on dit en Arabie, les non pratiquant qui se revendique de l'islam ne resterons que des demi-singes. Les muslim, essai de résisté à l'armé sans espoir :O L’Égypte est devenu clairement un pays dont une partie du peuple sont des intégriste laïque (avec une majorité dans l'armée) L’Égypte est donc laïque grâce a la majorité des non pratiquant de l'islam avec les chrétien, athée etc ...

  • boris2747
    boris2747     

    Une dictature non islamique dans un pays musulman, c'est bon pour l'occident.

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Quelques sites d'information alternative d'orientations diverses, parfois opposés, c'est délibéré, bien sûr pas de site relayant la bienpensance unique de la presstituée, n'apportant rien qui ne soit déjà connu :
    AgoraVox TV*, Alex Jones (Infowars, PrisonPlanet), Alterinfonet, Aux infos du nain*, Bastamag, Bvoltaire, Comité Valmy, Donde Vamos*, Dreuze, ECAThome, Egalité&Réconciliation, Enquête&Débat, Enerzine, Fdesouche, Fortune*, Internationalnews, IRIB, Blog à Lupus, JSS News, Le Grand Soir, Le Journal du Siècle*, Les Chroniques de Rorschach, Les Brindherbes Engagés*, Les Moutons Enragés*, Mondialisation-ca, Mouvida, notre-planete-info, Nouvelles de France, OJIM, Polémia, ReOpen911, Reporterre*, Resistance71, RIA Novosti, Salon Beige, Solidarité&Progrès, Sott*, Voix de la Russie*, Voltaire, Wikistrike*, 24HGold, 24heuresactu, etc...
    Radio : Radio Courtoisie*, Radio Ici&Maintenant (RIM), Méridien Zéro.
    Web-TV : Prorussia-TV.
    Reportages : Le Cercle des Volontaires.
    Résistance Active : Dissidence Française, FFI 2.0.
    Collecter les flux RSS dans son navigateur ou avec un lecteur dédié, lecteur conseillé : RSSOwl. - * Médias conseillés.
    ¤ Chaque jour réinformons nos concitoyens. Ne laissons plus les médias d'opinion préparer le peuple à accepter les actions néfastes de nos dirigeants qui détiennent notre avenir entre leurs mains.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.

  • Ali Chehata Emeira
    Ali Chehata Emeira     

    Et franchement au nom de ce peuple révolutionnaire je vous le dit, nous en avons rien à foutre avec ce que vous pensez si vous voyez la situation en Egypte autrement... Car c'est la vraie guerre contre le terrorisme...

  • c j p
    c j p     

    Bravo et courage a tous les égyptiens, qui se battent pour leurs pays et leurs liberté de vivre comme de pensé.
    Mercie a l'armé égyptien, de lutté contre ces salafistes adeptes de la connerie. Courage, la liberté est au bout du chemin.

  • Ali Chehata Emeira
    Ali Chehata Emeira     

    "L'armée, qui réprime dans le sang depuis près de deux mois toute manifestation des pro-Morsi" mais franchement c'est quoi ce délire! Les manifestations des pro-Morsi sont violentes, armées, et menacent la stabilité du pays et la sécurité des citoyens. L’armée égyptienne a tous les droits pour s'opposer a ces extrémistes terroristes en plus du soutien du peuple égyptien conscient et déterminé.

Votre réponse
Postez un commentaire