En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Arif
    Arif     

    "prêchant publiquement sa haine du juif & du chrétien stigmatisant les coptes" donc si c'est publiquement tu dois avoir les discours et prêches alors montre les nous, car dire se que les opposants disent est facile, amenez des preuves et plus dure.

  • Arif
    Arif     

    Laïc ne veut pas dire sans religion, laïc veut dire respect de toutes les croyance. La laïcité n'est pas un problème quand elle est respecté, Seulement certain athées intégristes aimerait imposé leurs visions au autre; est la c'est un problème. De plus du n'a pas du écouté les personnes sur la place Tahrir fin juin début juillet, car certain protestés contre Morsi parce qu'il n'avait pas assez mis la religion en avant durant son mandat. Donc quand ont ne connais ni une société ni un peuple il vos mieux allez cherché les informations.

  • Arif
    Arif     

    Les information vienne d'Egypte, pays que tu ne connais visiblement pas appart par la télé. Lis la presse en arabe et en anglais et tu trouvera beaucoup d'info sur se pays se peuple et la situation qui t'intéresse fortement car tous le temps entreint de commenté. (http://www.nytimes.com/2013/11/14/world/middleeast/memory-egypt-mass-killing.html?ref=middleeast) quand le peuple vote sur 5 scrutins en moins de deux années et donne à chaque fois vainqueur un partie, comment vue tu qu'il ne soit pas au pouvoir? En France le PS à gagné la présidentiel et les législatives, donc ils ont tous le gouvernement aussi, se qui est normal dans une démocratie. De quel haine du juif et du chrétien parle tu? celle qu'il subissent depuis des décennies par les régimes militaire successifs?

  • Forever
    Forever     

    Oui...Sisi était le chef du pays ! Ah non en fait...et dis moi tes sources pour affirmer ce que tu dis, elles sont où ? Tu m'excusera si je ne porte pas une once d'intérêt à un parti comme celui des frères musulmans qui avait tenté de castrer le système judiciaire du pays, monopolisant les sièges du gouvernement à 99% par SON parti (très démocratique...) prêchant publiquement sa haine du juif & du chrétien stigmatisant les coptes et laissant les églises brûler sans enquêter, et qui se payait même le luxe de persécuter tout musulman Contre leur régime. >>> Ca fait quoi de voir un gouvernement soutenu par l'occident, qui a officialisé et ce sur la demande des Anti Morsi l'ouverture du pays sur le monde en le rendant laïc ? Moi je trouve que ça fait du bien !

  • Arif
    Arif     

    Tu rigole aussi pour cela? La police a arrêté des jeunes filles, les ont fouillés au corps puis interrogés pendant plusieurs heures, elles ont étaient détenues pendant 10 jours. Elles sont accusées de crimes très graves "mettre en danger la sécurité nationale", Leurs actions? la distribution de ballons gonflables jaunes.

    Pas pour rien si l'Egypte est le pire pays pour la condition des femmes, et ce depuis des d'années.

    De plus se n'est pas sous Morsi, que les filles et femmes qui se fessaient arrêtées par l'armée été soumis au teste de virginité mais sous les ordres de Sissi.

  • Forever
    Forever     

    Hahahaha trop fort, bien fait pour leur gueule. Mais je mettrai un bémol ! 17 ans pour ça ? Ils ont fumé ? 1 an je peux comprendre, mais 17 !!? Nul doute cependant qu'ils seront libérés bien avant, c'est à mon avis pour marquer les esprits.

  • Arif
    Arif     

    Tien, toujours pas de commentère comique du spécialiste du monde Arabo-musulman.

Votre réponse
Postez un commentaire