En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de l'Eglise mormone, Joseph Smith, affirme avoir eu pour tâche de restaurer l'église des origines avec l'aide du "Livre de Mormon".
 

Joseph Smith, le fondateur au XIXe siècle aux Etats-Unis de l'Eglise mormone, religion connue pour son acceptation de la polygamie, a eu entre 30 et 40 femmes. C'est la première fois que cette Eglise fait ce type de révélations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le gars qui avait compris à quel point avec une religion on pouvait entu... endormir des crédules naïfs au plus haut point, dès lors il a décidé de monter sa propre version, son propre courant de pensée et de se faire plaisir sans compter.
    Le comble c'est que malgré ses frasques jusqu'à maintenant y'en a qui suivent encore ses préceptes, ça me rappelle quelque chose ça.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Qui embrasse trop mal étreint!! le pauvre c'était suicidaire!!!!!!!!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    "Un mec qui savait vivre" ! lol

  • Kmisol
    Kmisol     

    islam ou cathos même combat ... quand on détourne la base

  • Badvann
    Badvann     

    Voilà pourquoi tant de gens rejoignent cette Eglise!

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Un jeune garçon et une jeune fille très purs, n'ayant jamais commis d'acte répressible au niveau religieux sont sur le point de se marier. Malheureusement, ils meurent tous deux dans un accident de voiture.
    Ils arrivent devant St Pierre, et tout de suite, ils lui demandent si il leur sera possible d'être mariés au Paradis. Saint Pierre réfléchit et leur répond:
    "C'est d'accord. Mais il vous faudra attendre un certain temps".
    Effectivement, une centaine d'années plus tard, un prêtre vient les voir et leur propose de les marier.
    Ce qu'ils acceptent avec joie...
    Les années passent. Une trentaine d'années plus tard, les choses ont beaucoup évolué et nos deux tourtereaux ne s'entendent plus si bien...
    Ils retournent voir St Pierre et lui disent:
    "Nous pensions que nous serions heureux pour l'éternité, mais nous nous sommes trompés. Y a-t-il un moyen pour que nous divorcions?"
    Et St Pierre leur répond: "Vous rigolez?. Ça m'a pris cent ans pour trouver un prêtre ici au Paradis... Je ne pourrai jamais trouver un avocat!"

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Quelle santé de fer !

Votre réponse
Postez un commentaire