En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EELV et traité européen : un manque de cohérence ?
 

EELV s’est prononcé samedi contre la ratification du traité budgétaire européen. Une décision qui a provoqué le départ de Daniel Cohn-Bendit du parti. Au sein du parti, la décision fait débat. Certains parlent d’un manque de cohérence, d’autres estiment qu’il est normal qu’il y ait une part de débat au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • FUT2
    FUT2     

    http://tinyurl.com/8pov8s9

  • arrêtearrêtte..
    arrêtearrêtte..     

    comment voulez vous que les Francais soient contents:Les verts:2% ils sont avec FlambY et le FN qui fait 17% n'est pratiquement pas représenter!!(et pourtant je n'ai voter ni pour l'un ni pour l'autre!!!)

  • j'menfoupasencore
    j'menfoupasencore     

    que le flamby de service nous impose ces têtes de noeud qui n'ont aucunes idée de ce qu'on vit réellement!marre de voir qu'avec 2 % ils ont droit à une place au gouvernement!!!

  • BY78
    BY78     

    Les verts/pastèque ne devraient pas faire de la politique, ils sont nuls même si je suis d'accord avec eux sur le traité européen. Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec les éoliennes qui sont un leurre que nous paierons cher.

  • piege de soie
    piege de soie     

    une seule solution valable pour les français ...... vu que nos politiques sont à la solde de l'Europe, c'est de ne plus aller voter ! ! ! !on fera au moins l'économie des salaires exorbitants payés à des gens qui ne font plus que de la figuration.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    C'est qu'en tant que parti politique ils reçoivent des subventions de l'état.... et donc de notre poche.

  • koplan
    koplan     

    avec eux la nature et mal barrèe

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Alors là, avant qu'ils quittent le gouvernement ceux là: DUFLOT a les dents qui rayent la moquette, et elle est prête à tous les reniements pour exister! Au fait qu'ont ils fait de Mme JOLY, ils la séquestrent, ou alors elle a enfin compris dans quel panier de crabes elle était entrèe?

  • atikine
    atikine     

    EELV ne représente rien et pourtant, le PS a fait en sorte de satisfaire les égos démeusurés et injustifiés des dirigeants alors vous pensez vraiment que ces gens là ont des convictions ? des idéaux ? de l'honneteté ? NON à part leurs petites ambitions personnelles ils ne servent rien ni personne alors ..... il faut qu'ils partent vite

  • boa
    boa     

    les verts ont raison,hollande avait promis de ratifier le budget europeen dans sa campagne il s'est fait engloutir par merkel, j'ai vote pour lui c'est un menteur tous pareils ils veulent la place ensuite ils oublient leurs promesses je change de casquette à bientot marine

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire