En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aéroport de Moscou avant l'arrivée d'Edward Snowden le 23 juin 2013.
 

L'ex-consultant de l'agence de renseignement américaine est sorti par une autre porte dérobée à son arrivée à l'aéroport Moscou - Cheremetievo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • frankun
    frankun     

    Si cet homme était arrêté et jugé aux États-Unis, son procès se trouverait affiché en une de tous les journaux du monde. Un homme jugé pour haute trahison alors qu'il a dénoncé un espionnage de masse orchestré par son gouvernement ?! Obama pourrait être poussé a la démission, comme Nixon avec l'affaire watergate. Le F.B.I crie sur les toits qu'ils veulent sa peau, alors qu'ils espèrent secrètement qu'il se perdra dans la pampa Vénézuélienne. Si j'étais Obama, je lui prendrai un billet première classe pour Caracas...avec une bonne bouteille de champagne.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    un bon scénario pour le prochain 007

  • 1223
    1223     

    PAS MAL LE GARS !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire