En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward snowden n'est pas le bienvenu en russie, dit poutine
 

MOSCOU (Reuters) - Edward Snowden, l'informaticien américain à l'origine des informations sur le système mondial d'espionnage mis en place par les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Vous n'avez pas une tête à voter socialiste. Ceux-là on les fait entrer par centaine de milliers. Il faudra bien cela pour affronter le FN en 2017.

  • Maryvonnetoulon
    Maryvonnetoulon     

    C'est faux, si les journalistes prétendent qu'il aurait demandé l'asile à la France, que l'on nous fournisse la preuve écrite et signée de sa main, par la voix de Médiapart par exemple
    L'Info en France est de parti pris, formatée, et les journalistes corrompus, sauf certains comme chez Marianne ou Médiapart qui nous renseignent plus justement, un conseil, avant de croire tout ce qui se dit en France, faire un tour d'horizon des Journeaux de par le monde.

  • FRAN9AIS DE SOUCHE
    FRAN9AIS DE SOUCHE     

    surtout pas la France vous livrerait sans ménagement, et puis d'abord c'est faux, il est pris en charge par la Russie où il ne risque plus rien. Il n'a jamais demandé l'asile à la France, il n'est pas bête.

  • ANTONIO AVILESSPAIN
    ANTONIO AVILESSPAIN     

    Bravo bravo bravo ! Mec.... quel courage ? Si vous saviez Vous et Assange le nombre de personne qui vous aiment dans le monde, vous le pouvez l'imaginer, ils ont la rage les Américains de ne pas vous avoir entre leurs mains HI HI HI....

  • mimi 76
    mimi 76     

    Venez en France Monsieur, nous vous accueillons les bras ouverts, venez même en clandestin les français s'arrangeront !

  • FROMAGERE
    FROMAGERE     

    LA HOLLANDE PAS LA RUSSIE!
    Y EN A MARRE Y PARTENT TOUS COMME GÉRARD

  • creel
    creel     

    Ce n'est pas de sa faute, il est atteint d'une maladie mentale. En plus d'être une balance, il est assez dingue pour balancer par la fenêtre un passeport américain, un job sûrement bien payé et tous les privilèges qui vont avec ces deux choses. Et pour obtenir quoi au juste ? L'immense honneur de devenir le larbin de Poutine ? Et en dénonçant quelque chose dont tout le monde se doutait. Et puis question respect des droits de l'homme, liberté d'expression, droits civiques, corruption.... Je veux bien admettre que les USA soient pas examplaires, mais on y est quand même plus proche de la définition du mot démocratie qu'en Russie, et de loin. Donc sur la planète Terre, en 2013, faire un truc pareil, pour moi ça veut dire que ce type souffre de graves troubles psychiatriques.

  • marianne 75
    marianne 75     

    Homme EXCEPTIONNEL qui a su mettre de côté sa vie familiale et professionnelle. Poutine va lui donner l'asile politique comme quoi !

  • GRHOLLAND 2013
    GRHOLLAND 2013     

    Pourtant les Verts, Jean Luc & Marine ont réclamé son asile politique en France!... Il n'aime pas les bonnes balades en Vélib, ni les ricards merguez avec les camares de la CGT, ni les apéros 100% pur porc du FN ? Ouais, c'est vrai que ça donne pas trop envie... Décidément la République de Grholland n'attire pas grand monde....

Votre réponse
Postez un commentaire