En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward snowden arrive à moscou
 

MOSCOU (Reuters) - L'avion censé transporter Edward Snowden, l'informaticien à l'origine des révélations sur le programme américain de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ceddric
    Ceddric     

    Il n'y a pas si longtemps, ils donnaient des leçons de démocratie, et maintenant, nous nous apercevons que l'Occident est une dictature.
    http://amzn.to/17aNEKu

  • pamfli
    pamfli     

    c'est bientôt fini : il devient nécessaire pour nos belles démocraties de s'approprier internet.

  • marco2807
    marco2807     

    Argument pourri, en 1940 s'était la guerre. Là non d'accord avec ce qui a été dit. Il savait les risques d'un tel job, il doit fermer sa gueule!!!!! Parce que qu'il s'est pas chié la honte pour prendre 800000$ par an de salaire. Rend l'argent escroc!!!!!!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Edward Snowden a réservé une place dans un vol régulier de la compagnie aérienne russe Aeroflot, s’est dirigé vers l’aéroport de Hong Kong, sans que personne, même la police des frontières, ne l’inquiète. Ultime humiliation, il a déclaré à des journalistes qui l’ont repéré avant de prendre son vol, qu’il se rendait enfin dans un "pays démocratique".

  • pouyou
    pouyou     

    voici le lien : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/internet-sms-comment-thales-va-mettre-les-reseaux-francais-sur-ecoute_383757.html .Je pense que la cryptographie reste le dernier recours pour protéger la vie privée et tous les échanges désormais. Elle devrait donc s'imposer de plus en plus!!!

  • Rodger83
    Rodger83     

    pour cette information oubliée des journalistes.

  • pouyou
    pouyou     

    total soutient a Edward Snowden , le monde doit connaitre la vraie nature de ceux qui nous gouvernent , il faut faire tomber les masques !!!La France, comme d'autres jolies "démocraties", se dote cet été d'un système centralisé complet d'interception des données téléphoniques et internet, dont l'implémentation a été confiée au groupe Thales, un projet secret classé "confidentiel défense". Son nom est tout ce qu'il y a de plus anodin et trompeur : la PNIJ, pour "plate-forme nationale des interceptions judiciaires". En réalité, derrière ce sigle, se cache un monstre numérique sur le point de s'éveiller . Conversations téléphoniques, SMS, MMS, Internet... Dès cet été, l'ensemble des communications mises sur écoute passera par ces grandes oreilles de l'Etat. Souhaité dès 2010 par l'ancien président Nicolas Sarkozy, ce système de surveillance va permettre de centraliser en un seul point plus de 5 millions de réquisitions judiciaires (liste des appels téléphoniques, identité d'un abonné derrière un numéro...) et près de 40 000 écoutes autorisées par les juges dans le cadre de leurs enquêtes!!! Le nouvel ordre mondial dans toute sa splendeur!!!!

  • Rodger83
    Rodger83     

    Charles De Gaulle et Jean Moulin n'ont pas fermé leur gueule, Réné Bousquet, comme toi, a obéit.

  • chaumière
    chaumière     

    Shut up !!!!!

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Il connaissait les risques lié a un tel job donc il doit fermer sa gueule c tout

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire