En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden a accepté la proposition d'asile de Nicolas Maduro, et se rendra donc au Venezuela.
 

Selon un parlementaire russe, l'informaticien américain aurait accepté la proposition de Nicolas Maduro. Une affirmation contredite ensuite par Wikileaks, pour qui l'informaticien n'a pas "encore officiellement accepté".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il y aura certainement des révélations sur les OVNIS ?! enfin ! je l'espère bien !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! franchement ça fait" froid dans le dos "!!

  • mariache
    mariache     

    Un très beau pays mais un désastre sous Chavez et Maduro. Ils n'ont meme pas de papier hygienique!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BEAU PAYS que ce VENEZUELA ! je dirais même magnifique !!

  • infox
    infox     

    http://www.mastagonzo.com/stuff/afficheUPR-marionnettes.jpg

  • infox
    infox     

    AFP / 09 juillet 2013 18h25) NEW YORK (Nations unies) -
    "ALERTE - La Russie a la preuve que les rebelles syriens ont utilisé du gaz sarin

    La Russie a la preuve que les rebelles syriens ont utilisé du gaz sarin le 19 mars près d'Alep, a indiqué à la presse l'ambassadeur russe auprès de l'ONU Vitali Tchourkine.

    Des experts russes ont recueilli des échantillons sur le site de l'attaque et les preuves ont été transmises au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, a-t-il ajouté."

  • Vendetta
    Vendetta     

    Oui la nouvelle ne me surprend pas, enfin plus rien ne me surprend dans cette société de merde, on accepte le chef de file des Femen en France et on refuse le droit au sol de Snowden. Les socialiste font tout pour détruire notre société et vous vous regardez tous comme des vaches qui meuglent en voyant passer le train. Bougez-vous bon sang, vous pourrez vociférer comme vous voudrez jusqu'en 2017, vous voulez encore bouffer du Hollande pendant 4 ans, pas moi!!!!! Au lieu de manifester, que le peuple de France s'organise et que les actions soient plus significatives. Le bla bla ne sert à rien, plusieurs centaines de milliers de manifestant dans la rue pour manifester contre "le mariage pour tous", et ça y a changé quelque chose? non bien sûr! c'est pas avec des manifs que vous changerez quelques choses, vous pensez, nos socialos rigolent bien de nous voir manifester, ils savent que cela ne porte à aucune conséquence.

  • infox
    infox     

    Nouvelles révélations en cascade d'Edward Snowden
    http://www.upr.fr/actualite/monde/nouvelles-revelations-en-cascade-dedward-snowden

  • infox
    infox     

    Nouvelle preuve de l'alignement complet de la France sur l'oligarchie euro-atlantiste, la France refuse le droit d'asile à Snowden mais l'accorde à la responsable du mouvement Femen
    http://www.upr.fr/actualite/monde/nouvelle-preuve-de-lalignement-complet-de-la-france-sur-loligarchie-euro-atlantiste-la-france-refuse-le-droit-dasile-a-snowden-mais-laccorde-a-la-responsable-du-mouvement-femen

  • infox
    infox     

    Snowden révèle le programme de surveillance satellitaire de la NSA, SAURON

    MOSCOU, Russie – Edward Snowden, le lanceur d’alerte qui a récemment dévoilé le programme d’écoute électronique de la NSA PRISM, a révélé un autre système de surveillance insidieux qui vise les citoyens vendredi après-midi, dans une conversation avec des reporters d’Internet Chronicle.

    SAURON, ou le Semi-Autonomous Ultra-high-Resolution Orbital Network (réseau orbital semi-autonome à haute résolution, ndt), est composé de centaines de caméras en orbite basse qui peuvent distinguer des objets aussi petits qu’un centimètre en taille.

    Il y a tellement de satellites dans ce réseau qu’ils sont capables de contrôler toute la surface habitée de la planète sans interruption. Selon les diapos que Snowden a partagées, prises de la présentation de SAURON par la NSA, chaque satellite-espion est relié à une banque de données qui peut enregistrer les images capturées indéfiniment.

    SAURON est également une référence à un personnage maléfique de la trilogie de J.R.R. Tolkien « Le Seigneur des Anneaux« , un démiurge du mal et de la discorde qui apparaît dans le monde comme un oeil unique, perpétuellement en recherche.

    Snowden, qui avait l’air d’un homme qui n’a pas dormi depuis des semaines, a parlé avec des reporters d’Internet Chronicle dans un couloir de transit de l’aéroport moscovite Sheremetyevo. Presque en chuchotant, Snowden a dit, « C’est choquant que le gouvernement US s’approprie un symbolisme si maléfique pour un soi-disant système de sécurité comme celui-ci. Il y a peu de doutes que ce programme – je n’en prononcerai pas le nom ici – ne se préoccupe pas de la sécurité des citoyens, mais plutôt, qu’il s’agisse d’une tentative éhontée de prise de pouvoir pour l’intérêt du pouvoir. »

    Source: chronicle.su <http://www.chronicle.su/news/snowden-unveils-nsa-spy-satellite-sauron-program-targeting-us-citizens/>

    Via globalepresse.com <http://globalepresse.com/2013/07/07/snowden-revele-le-programme-de-surveillance-satellitaire-de-la-nsa-sauron/>

Votre réponse
Postez un commentaire