En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des troupes françaises à Gao, au Mali, en février 2013.
 

Sous prétexte que les forces françaises au Mali sont composées d'une bonne partie de forces spéciales, l'Etat major ne communique pas sur les actions des soldats français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    forse special mais il ya encore des force special et les accord d evian .
    tou le monde sait que le mali c est de la connerie .
    et pour quoi faire en france on est meme pas capable de neutraliser un comme mera.
    occuper vous de la france si un menbre de greenpeace peux rentrer dans une central nucleaire un fanatique aussi,et puis c ets eux qui etaient present le jour ou bagbo a etait arreter ou en libi combien de francais en orison avec des cataries .
    ils nous faut une serie a la tele version france afrique, envoi ton guion .
    vive l oas

  • sasha45
    sasha45     

    " ces "FS" ont des missions secrètes, sensibles, dont la divulgation publique porterait du tort aux forces françaises."... tout est dit !... Alors ne chercher pas à savoir ce que d'autres aimeraient savoir pour contrecarrer l'action de l'armée française ... qui vous dit que vos infos n'ont pas provoqué la mort de certains de nos soldats ... Dans un conflit la discrétion est de rigueur et prime sur la Une de vos journaux ...

Votre réponse
Postez un commentaire