En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama, lors de son discours à la nation sur la Syrie, à la Maison Blanche le 10 septembre 2013.
 

Lors de son discours à la nation, dans la nuit de mardi à mercredi (heure française), le président américain a, à la fois, laissé la porte ouverte à la diplomatie tout en maintenant la possibilité de frapper le régime de Bachar al-Assad. Une prouesse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'est pas nouveau. c'est vieux comme le monde.. Le bon dieu qui veut le bien des hommes et qui les vire parce qu'ils sont trop curieux... soit il a un pb hépatique, soit c'est de l'incohérence assumée :))

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Harold Hyman n'est pas Jean-Christophe Victor ; entre dessous des cartes et brouillages des cartes, chacun a choisi son camp ...

  • Vax07
    Vax07     

    Dans ce genre de discours, il n'y a jamais de cafouillage. Chaque mot dit a déjà été analysé auparavant.
    De plus, il peut toujours parler de Saddam Hussein. On sait aujourd'hui, de source sûre, que les américains ont aidé Saddam à gazer l'armée iranienne en 1988 : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/26/secret-defense-la-cia-a-aide-sadam-hussein-a-gazer-les-troupes-iraniennes/

  • valgego
    valgego     

    C'est la guerre froide , poutine au chaud sous la Chapka , Obama grelotte et Hollande est congelé !

  • valgego
    valgego     

    Sarkozy " l'incohérent " a laissé une croissance à 1,7 , une délinquance en régression constante , un chômage jugulé , est intervenu en Lybie à la demande lybienne , avec l'adhésion russe sans un seul mort , a réussi une augmentation du taux d'endettement en pleine crise x1,5 , le meilleur des trente dernières années , Mitterand x6 . IL n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir , Pour apprécier la cohérence , il ne faut pas avoir l'esprit brouillon et le sectarisme en gâche le résultat .

  • homduvar
    homduvar     

    OBAMA et RANTANPLAN 1er se sont bien trouvés !!!! Aussi bêtes et incohérents l'un que l'autre !! Attention Mr OBAMA aux mauvaises fréquentations ....elles déteignent sur vous !!!!

  • kaoms
    kaoms     

    en parler...agresser..t'as...

  • kaoms
    kaoms     

    Mickelkel. Vous irez en parlez à tous ces gens qui se font agressés tous les jours et tous ces gens qui perdent leurs emplois, c'est évident que tu vas pas pleurer sur leur sort, toi ta ton job au QG HEIN ?!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ça y est, j'en ai la larme a l’œil !

  • kaoms
    kaoms     

    Oubliez un peu Sarkozy et occupez-vous enfin de ce gouvernement d'incapables sur tous les sujets : Syrie, économie, chômage, l'insécurité etc etc...par contre en 2017 vous verrez dans quel état la gauche laissera la France et là il sera TROP TARD !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire