En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
11 février 1990 - Mandela est libéré après 27 ans d'incarcération.
 

Loin des clichés diffusés ces derniers jours, Nelson Mandela n'était pas un "pacifiste jusqu'au bout", tel Gandhi, mais un fin stratège politique. Le point de vue de Harold Hyman.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Tout ceci est historique mais généralement à une oraison funèbre on loue rarement les bassesses de la personne ou les mauvaises actions. Donc quel intérêt de rappeler ici tout ceci, à part la volonté de "nuire" ou de créer un faux buzz. On verra à votre enterrement Harold Hyman, si vos proches rappellent toutes les petites mesquineries que vous avez fait dans votre jeunesse ou si ils s'amuseront à salir votre mémoire. Dans cette intention de désacraliser, on peux en conclure que vous n'appréciez pas N.Mandela, même de son vivant.

Votre réponse
Postez un commentaire