En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evacuation d'Edith Bouvier : des «informations contradictoires»
 

Nicolas Sarkozy avait annoncé ce mardi l'évacuation d'Edith Bouvier au Liban. Mais il revient sur son annonce, évoquant ce soir « des informations contradictoires ». La direction du Figaro affirme que sa journaliste se trouve toujours en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • oranginade
    oranginade     

    arretez de nous rabattre avec cette journaliste
    elle a choisi son camp

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Rectif orthographe "qu'est ce que c'est" et non "s'est"

  • jjcc48
    jjcc48     

    encore une maladresse de mr sarko,pour se faire
    mousser et se présenter en sauveur!il est encore tombé à coté,il est nul!!

  • CLAUDE33MEDOCL
    CLAUDE33MEDOCL     

    Comme d habitude faut qu il parle avant de rflechir.La famille et les amis de cette pauvre journaliste ont du apprecier
    Mais il est comme cela quand on arrete un suspect pour lui c est le meurtrier qu on a épingle ,Quand il annonce que l etat va vendre 3% du capital de GDF à la télé pour finacer la reforme de l université il fait baisser le cours de l action et l état récupere que 3 milliards au lieu de cinq, quand il supprime sans prevenir personne la pub à la télé, sans augmenter la redevance , pour que les programmes débutent à 20h35 et que la deuxieme partie de soiree la culture debute plus tot , et bien france télévision n a plus d argent les programmes debutent de nouveau à 20h50 par des series américaines et la deuxieme partie soi disant culturelles ce sont les memes series qu en premiere partie mais des redif et la redevance à augmentée.Il est comme cela faut qu il parle ......

  • justin25
    justin25     

    Elle est du Figaro , elle y est allée clandestinement ....Moi ça me fait penser à une grosse magouille dont notre sauveur mondial va être le héro ,et bien sûr à nous de payer tous les frais !

  • bindj
    bindj     

    Sarkozy et Bayrou, des hypocrites amateurs
    L’information d’hier revue et corrigée.
    Combien coûtent les 500 euros de plus.
    75% sur les salaires de plus de 1 million
    La journaliste Edith Bouvier
    Lire ce lien : http://critique-politique.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/02/29/sarkozy-et-bayrou-des-hypocrites-et-amateurs.html
    Cordialement

  • doume 35
    doume 35     

    Hier Mr SARKOZY en parlant d'amateurisme devait sans doute parler de l'annonce qu'il a faite au sujet de la mise en sécurité de MR BOUVIER .On aurait pourtant aimer.

  • KPKPOKP
    KPKPOKP     

    Quelle technique a été utilisée pour ce sondage ? Quelle méthode ? les quotas ? quel échantillonage ? quelle distribution ? quel pourcentage d'erreur à la moyenne ?... allez les guignols, allez vous rhabiller !!! Oui, il y aura des suprises, mais pas celle-là !!!

  • jospic
    jospic     

    mr sarkozy devrait vérifier ses sources avant de donner de fausses informations.lamentable.

  • Antifriedman
    Antifriedman     

    Thierry Dol est martiniquais et ....prisonnier des islamistes depuis plus de 500 jours (avec d'autres).Qui s'en soucie ?Mme Ferrari, M Pujadas ?c'est normal,il n'est pas journaliste, mais salarié d'Areva au Niger.
    Pour lui et ses co-détenus, pas de compteur journalier aux grandes messes des 20 heures!
    Que fait M.Sarkozy?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire