En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La syrie vue depuis la partie du Golan occupée par Israël
 

L'armée israélienne a tiré lundi un coup de semonce en réaction à la chute d'un obus de mortier syrien dans la partie du Golan occupée par Israël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Pardon, j'ai mal formulé... Hafez a bien fait 20000 morts mais certe ce n'etait pas comme Bachar Al-Assad. Hafez l'a fait de manière "classique" comme tout dictateur ou semi-dictateur dans son cas. Il a du le faire avec des opposants etc... et même si les rebelles sont pour la majorité des islamistes. Ca ne change pas que les morts civils ont été tué par les force loyaliste.

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Tu a raison sur le fait que Israël va se faire massacrer. Mais les Etats-Unis n'ont pas vraiment le choix, il devront suivre les action idiote d'Israël. Malheureusement.

  • picose
    picose     

    Tes chiffres sont faux, c'est pas Hafez qui a fait 20000 morts déjà c'est son frère qui à été expulsé du pays pour trahison et qui vit aujourd'hui librement soit à Paris ou Londres, ( dans le pays de ceux qui soi-disant veulent sauver la Syrie ), pour le cas de Bachar dans les 30000 morts il y a une majorité de soldat fidèles au régime et la population fidèles aussi, le reste c'est les terroristes de l'ASL et autre vermine du genre.
    Bachar n'a rien a se reproché (sauf de défendre son pays et son peuple).

  • picose
    picose     

    Israël est foutu si il ose entrer dans le conflit officiellement, je ne donne pas cher de sa peau, l'Iran, le Hezbollah, répondront aussitôt avec le soutien de la Russie et la Chine. Alors qu’Israël n'a que les Etats-unis comme alliés et en ce moment ça ne va plus entre eux, ça ne m’étonnerait pas si les Etats-unis lâché Israël.

  • biendici
    biendici     

    Je disais "se calmer" au sens où ils vont se prendre une belle dérouillé car les juifs n'entendent pas se faire canarder de la sorte.

  • picose
    picose     

    Je pense que c'est plutôt Israël qui va bientôt se faire massacrer, même rayer de la carte, car depuis sa création Israël ne pense qu'a ses intérêts, il est entouré de pays arabe qui le déteste et c'est légitime, l'Iran aura bientôt si il ne l'a pas déjà la bombe atomique.
    Le plus important c'est que les Etat-unis soutenaient Israël depuis toujours mais sa commence à changer et je pense du moins j’espère que les Etats-unis vont bientôt lâcher Israël ce pays criminel et Islamophobe.

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Comment veut-tu-qu'il se calment? les Al-Assad gouvernement le pays! "Hafez Al-Assad" de 1970 à 2000 a fait 20000 morts! Son propre fils Bachar Al-Assad en fait déjà 30000! Et ca risque d'augmenter encore et encore!

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Peut importe que ce soit les forces d'Al-Assad ou les rebelles qui on tiré ces 2 obus! Il y a déjà plus de 30000 morts! Et c'est pas le moment d'amener un autre pays dans le conflit!

  • Spartan117
    Spartan117     

    De toute manière les pays musulmans alentours qui jouent les malins font se faire massacrer à force de titiller Israël, c'est facile de jouer les victimes après avoir tiré sur leur troupes, ah ça les médias ne retiennent que la réaction d'Israël, limite ça passe sous le silence le pourquoi...heureusement qu'on a de vraies chaines d'information disponible !

  • aupiff
    aupiff     

    Les "rebelles" pour la grosse majorité sont des fana d'Allah ! et en bon musulman rigoriste il font se qu'il y a marqué dans le coran et les hadiths.... alors quand ils passent à côté de la frontière où une colonies Juifs sionistes est implantée et qu'il sont à portée de tir de mortier... ils ne se privent pas !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire