En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebola: la seconde contamination jugée "très inquiétante" aux Etats-Unis

La deuxième contamination par le virus Ebola recensée aux Etats-Unis a été jugée inquiétante par les autorités sanitaires américaines.
 

Pour le directeur américain des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la nouvelle contamination d'Ebola dans un hôpital du Texas est "très inquiétante". Les autorités de préparent à l'apparition de nouveaux cas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je l'avais écrit il y a 15 jours- ----> Un pays (les Us) à plus de 12 000Km du foyer EBOLA- voit arriver UN porteurs du virus non déclaré au départ et laissé retourner chez ses amis ou sa famille-- Malgré l'hyper protections aux frontières des US quant aux migrants-De plus cette unique malade contamine d'autre- ALORS- quand NOUS, nous avons Schengen totalement ouvert- ON FAIT COMMENT?

    Barbarovich
    Barbarovich      (réponse à CogitoErgoSum)

    Au moins on peut être heureux que ses proches ne soient pas contaminés Les soignants doivent être plus alertes normalement. Mais j'aimerai vous poser une question : le Nigeria et le Sénégal, malgré leur systèmes sanitaires mal en point, ont réussis à stopper l'épidémie sur leur territoire. Vous pensez réellement que les US ou les pays d'Europe ne sont pas capables de faire de même ?

    Glochide
    Glochide      (réponse à CogitoErgoSum)

    Bien sûr nous on ne risque rien comme pour Tchernobyl quand un immense ponte du nucléaire était venu nous expliquer à la télé que le danger se limiterait au max à 20 km autour ! Et les bateaux pleins de migrants qui arrivent à Lampedusa et se répandent dans toute l'Europe ? On prend les températures ? A mon humble avis , ça ne fait que commencer et cette fois ce n'est pas une simple grippe .... .....

Votre réponse
Postez un commentaire