En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebola: la santé de l'aide-soignante espagnole s'améliore mais reste grave

Mis à jour le
L'aide soignante espagnole contaminée par Ebola parle désormais
 

L'aide-soignante a été hospitalisée lundi et lutte depuis contre le virus, contracté apparemment d'un missionnaire rapatrié d'Afrique et mort fin septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Retour mercredi des hadjis de La Mecque au pays. Des cameras thermiques pour détecter les cas suspects de virus Ebola et/ou Corona sont mises en place au niveau des aéroports. Les pèlerins seront examinés à l’entrée par des équipes médicales dotées de moyens qui sont d’ores et déjà opérationnelles à tous les postes frontaliers.

    Le ministre de la Santé a fait mardi une visite d’inspection à l’aéroport international d’Alger-Houari Boumediène pour s'enquérir des moyens mis en place à l'occasion.

    Il a tenu à rappeler qu’aucun cas de l’Ebola n’a été enregistré en Algérie depuis l’apparition du virus en Afrique, rassurant que l’Algérie est prête à combattre les deux virus.
    ET CHEZ NOUS : RIEN
    Madame Touraine veille sur nous braves gens !

    Peter
    Peter      (réponse à al Azar)

    Il faut aller vivre en Algérie :))))

  • vestale
    vestale     

    Espérons qu'elle s'en sortira!

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à vestale)

    Ok avec vous !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Son état "s'améliore mais reste grave",

    - faudrait savoir ?

Votre réponse
Postez un commentaire