En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image extraite d'une vidéo montrant Nina Pham sur son lit d'hôpital, le 16 octobre 2014.
 

Les deux infirmières, Nina Pham et Amber Vinson, avaient été contaminées en soignant un patient libérien, Thomas Eric Duncan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    tout médecin et infirmière devraient être mis en quarantaine à leur arrivée pendant quinze jours , c'est ça la prévention et la protection bande d'incapable avec leur négligence

    agathe123
    agathe123      (réponse à bouledog)

    C'est une évidence, je dirais même qu'ils devraient pouvoir rester en quarantaine dans le pays où ils ont attrapé le virus pour être sûrs qu'ils ne contaminent pas tout un avion ou des proches. C'est complètement inadmissible que des personnes se contaminent une fois rentrés au pays. Sinon, on va tous y passer !!!
    D'autre part, les guérisons survenues sur des occidentaux sont probablement dues au fait qu'ils ont une bonne santé et de meilleures conditions de vies au départ. Les pauvres africains partent déjà très mal quand on voit les gourbis où ils vivent, ils ont évidemment moins de chances de s'en sortir..

  • alex mason
    alex mason     

    C'est dingue, ce sont les médecins et les infirmiers ou infirmières qui ramènent le virus chez nous. Ils veulent aller travailler en Afrique, OK, mais qu'ils ne jouent pas avec la santé de leurs concitoyens.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à alex mason)

    C'est clair, la plupart des cas depuis quelques semaines ce sont des personnels soignants ou individus ayant été quasi chercher le virus, mais pour ces deux femmes, il s'agirait de personnes l'ayant attrapé sur le sol américain en soignant des gens contaminés.

Votre réponse
Postez un commentaire