En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ebola: "L'existence du Liberia est menacée" par une épidémie hors de contrôle

ebola
 

Le ministre libérien de la Défense a dressé un constat accablant sur l'épidémie, qui n'a jamais paru aussi hors de contrôle. L'OMS a reconnu qu'il serait irréaliste de vouloir arrêter la propagation du virus dans les zones où "elle augmente exponentiellement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pujolm
    pujolm     

    Si plus de moyens et de chercheurs avaient été mis en place, la solution aurait peut-être été trouvé mais voilà ce n'était pas un projet successible de rapporter des millions comme le nouveau truc d'apple qui rend les gens complètement fous. Lorsque le virus touchera ( et il le fera car personne ne peut arrêter les populations de ces pays de fuir) les USA et l'Europe et que la panique nous gagnera peut-être que les gouvernements réagiront, mais bon c'est pas pour demain ........bien que!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire