En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Dutroux, lors de son procès en 2004.
 

Lundi à 13 heures, la justice belge doit décider si Marc Dutroux, le meurtrier pédophile belge, pourra, comme il en a fait la demande, purger le reste de sa peine à domicile, muni d'un bracelet électronique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Ou si vous voulez, le principe du coucou qui pond dans le nid des autres!!! Il a tellement GROSSI, qu'il en a "etouffé" les oiseaux d'origine et mangé toute la nourriture qu'on pouvait apporter!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Je pense que vous faites fausse route mickelkel! Le problème est bien plus important que le simple bracelet à porter! Il faut rechercher les causes et les RAISONS de ce nombres IMPORTANTS de gens dans NOS prisons!!Ce n'est pas INNOCENT!!!! C'est le principe du sac trop plein!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Il y a du vrai dans tout celà! Mais n'est ce pas la porte ouverte aux petits voyous qui sont nettement plus nombreux que les grands bandits et qui nuisent à la société sans cesse!!!Comment être certain de l'efficacité de ce système, laissant en fin de compte la liberté à ceux qui ont nuis à la société!!Et peut être prêts à recommencer!!!le peut être pourrait être remplacé par le "certainement"!!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    moi je dis bracelet électronique pour les fumeurs de chite avec.... détecteur de fumée incorporé. Blague a part, il faut voir a quels types de délits ils seront attribués, si c'est pour les chauffards, les petits délits SANS atteinte a la personne, pourquoi pas ? Cela viderait les prisons, désengorgerait les tribunaux, et donc baisserait les frais de justice, sans compter que comme je raconte un article, tu rentre en prison pour un petit vol (par exemple) et tu ressors en grand bandit, avec pleins de (mauvais) contacts et au final c'est pire qu'avant. Qu'en pensez-vous ?

  • sanguin
    sanguin     

    Mickelkel: c'est dans l'air du temps!!!si tu sais lire!!!!Non, mais Taubira s'occupe bien des bracelets électroniques!!!!!! Evidemment Dutroux avec un bracelet, c'est un peu gros comme possibilité, mais les milliers en préparation en FRANCE? 9A PARAITRA MOINS grave!!!Et pourtant!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et si les parents des victimes appliquaient la version banlieue (=kalachnikov) pour conclure une affaire ? plus besoin de bracelet !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est une plaisanterie à deux balles... Dutrou : deux balles ? (ça pète pas loin non plus :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "dans l'âme" ?? Il a une âme, ce con ??

  • WINCY
    WINCY     

    Aucune remise de peine doit être accordé a ce criminel. Ras le bol, ça fais les pire saloperie et crime et il faut encore qu'il obtienne de la société des faveurs. Honte a le justice qui libéré ces MONSTRES.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est pas un gamin de 16 ans !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire