En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un véhicule incendié la nuit de l'attaque du consulat de Benghazi.
 

Ce que l'on sait sur l'attaque du consulat américain de Benghazi et sur ce film anti-islam qui emflamme le monde musulman.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Je réécris ce qui a été effacé:
    Ce navet de film était comme un piège cousu de fil blanc pourtant ! mais les musulmans "radicaux" & fanatiques démontrent encore une fois de plus ce qu'on leur reproche.

  • aupiff
    aupiff     

    "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit, et ceux des gens du Livre qui ne se donnent pas comme religion la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité [des musulmans ndt] et qu'ils se fassent petits."
    Qur'an 9:29

  • berenice
    berenice     

    La liberté d'expression peut aussi devenir une arme contre l'obscurantisme . Je ne parlerais pas des hommes tombés , non , je préfère me focaliser sur un danger tout aussi menaçant , je parle de la liberté de perdre d'expression . Partout et pour la tuer , on assassine , on martyrise , on viole , on expérimente mais on ne la fera jamais taire . Des hommes petits ou puissants devront se lever et revendiquer sa légitimité . Il y aura toujours un représentant du monde du silence pour exceller dans l'art de la censure . Attention certains sont des virtuoses du baillon et sous des intrigues fallacieuses vous convaincront de penser comme eux . Les informations nous parviennent , mais êtes vous vraiment sure des mots qu'on vous donne . Oui c'est vrai le monde Arabe s'enflamme , oui des hommes meurent mais ces conflits sont tellement imbriqués dans une logique que nous ne maitrisons pas qu'il vaut mieux être prudent . Un film , un simple film déjà interdit dans certains pays , alors si demain l'un d'entre nous édite un livre ou juste un essai qui iront à l'encontre de pensées imposer par des années d'embrigadement religieux doit-on se tuer ou être tuer , juste pour des idées . Ne vous trompez pas de cible la première des liberté est la parole et quelque soit la latitude , ou le continent elle bondira comme un échos sur la colline de la bêtise .

  • claranne
    claranne     

    Au nom de la bienpensance et du pétrole, on a cherché cette situation...
    En effet, les fameux "printemps arabes" des différents pays on été soutenus par l'occident qui a ainsi aidé les partis religieux à accéder au pouvoir.
    Et ce n'est pas fini....
    Mais ainsi, ils ont donné confiance à des organisation extrémistes qui aujourd'hui agissent sans peur des représailles puisque proches du pouvoir de leur pays...
    Ce serait bien naïf de croire que ces pouvoirs vont maintenant protéger les ambassades!

    En même temps, on a bien vu que les occidentaux laissaient faire quand ils s'agit d'attaque de chrétiens, ce qui démontre leur faiblesse voire leur complaisance face aux islamistes !!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Les ennemis de mes ennemis seront mes amis!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire