En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss Kahn, directeur général du FMI
 

Le FMI veille en partie sur les finances mondiales. Et depuis le 28 septembre, c’est le français Dominique Strauss Kahn qui est à sa tête. Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • malcomx
    malcomx     

    DSK à fait des réformes en masses contre les français pour obtenir plus de pouvoir au FMI, il a abandonné le Val-d'Oise qui ne ressemble plus à un territoire français, il trompe sa femme avec Piroška Nagy, il vend l'or du FMI, et maintenant que le FMI souhaite le voir partir sans faire de vagues dans l'U.E il est dit "Président 2012" des français !. N'importe quoi ! Les français ont déjà choisit et c'est Marine qui sera élue !
    Bill Clinton à été banni pour sa conduite avec Lewinski, nous on l'éli président !??? Il n'a qu'a avoir 3 femmes et leurs faire porter la burka, quel matchoskoni.
    Patriote, votez: http://sondagepresidentielle.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire