En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, dans son entretien mardi pour CNN, à Paris.
 

VIDEO - Dominique Strauss-Kahn se livre dans un entretien accordé à CNN. Il revient notamment sur l'affaire du Sofitel et sur le système bancaire en Europe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    On S'En Foot, de pépère... prends ton bromure et fiche nous la paix, mec.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Il n'a eu que ce qu'il mérite et encore il a réussi à chaque fois à s'en sortir avec son fric. C'est en prison et pendant de nombreuses années qu'il aurait dû aller. Quelle belle justice aux states, vous avez de l'argent et vous évitez la prison. Et en France c'est exactement pareil comme chez les ricains, nos juges sont corrompus, pas tous mais beaucoup. Un petit délinquant va à coup sûr en prison alors qu'un gros poisson lui, il s'en tire à chaque fois.

  • claude36
    claude36     

    Il semblerait qu'elle savait ce qu'elle faisait pour venger ses copines, dont certaines avaient sûrement subit le même sort. Il n'y a qu'à voir avec quelle rapidité l'hôtel à réagi. De plus, il faut se souvenir de l'accolade de deux membre du personnels qui s'en sont payés une bonne tranche.

  • claude36
    claude36     

    Peut-être le regrette-t-elle. Parce que si tu lis son livre, elle semble avoir le feu là ou je pense.

  • claude36
    claude36     

    Très juste jojobo.

  • claude36
    claude36     

    Je ne suis pas contre ses capacités, mais qui maintenant voterait pour lui s'il se présentait en 2017 ? Les femmes sont si bizarre parfois !

  • claude36
    claude36     

    Possible, mais comment le prouver, et qui sont ou qui est l'organisateur ou l'organisatrice du "complot". Quoi qu'il en soit, ce ne devait pas être la première femme de chambre qu'il violait dans cet hôtel. Ça ne vous donne pas une idée ?

  • claude36
    claude36     

    Il tente de revenir en politique, il pense que c'est bon pour lui puisque le mou ne vas pas réussir sa politique. Alors, attendons 2017, nous allons bien rire.

  • claude36
    claude36     

    Un violeur est un criminel. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

  • mageo
    mageo     

    l ne manque pas d'air cet espece e bonobo. Ma parole qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. D'apres lui il est si beau (si on aime les singes) C'est la fille qui lui a saute dessus. Lamentable il ne savais pas pourquoi il etait là.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire