En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un accord financier entre DSK et Nafissatou Diallo mettrait fin à une saga judiciaire de 18 mois.
 

Dans l’affaire DSK-Diallo, un accord financier serait sur le point d’être conclu. Quelle est la signification d’un tel accord ? Le point avec maîtres Christophe Mesnooh et Denis Chemla, avocats aux barreaux de Paris et New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • choco56
    choco56     

    pas une beauté et pas une sainte non plus hein ?

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    elle ne voulais surement être agressée par ce gros porc

  • geko
    geko     

    payé 6 millions de Dollars pour tourner une page, c'est quand même cher payé, la ligne!

  • geko
    geko     

    Elle l'accusait de l'avoir contrainte à une fellation; c'est complétement faux, un homme est capable de violer une femme, une femme ne peut être obliger de faire une fellation contre son gré, en effet il suffit qu'elle lui fasse sentir ses dents pour qu'aussitôt il remballe ses (outils) maintenant c'est certain qu'il n'est pas tout blanc,blanc, sinon il ne payerait les millions de Dollars! C'est très chers payé pour une petite fumette, surtout que la Dame en question n'est pas une beautés,! Il faut vraiment être affamé !

  • choco56
    choco56     

    La justice française est limite mais la justice américaine, bonjour ! pas de résultat au pénal, procédure abandonnée à cause des mensonges de la dame, mais au civil on lui octroie une somme conséquente pour que tout s'arrête. Alors là question de ma part mais peut être que je n'y comprends rien : pourquoi, si au pénal, tout a été arrêté, ce monsieur serait obligé de payer cette bonne femme pour tout arrêter, alors que la procédure au pénal a été abandonnée ?
    Dans le sens inverse, s'il est obligé de payer pour que la dame la ferme, pourquoi n'a t'on pas continué la procédure au pénal ?
    Coupable au pénal coupable au civil, innocent au pénal innocent au civil !
    Dans tout ça, la dame a eu ce qu'elle souhaitait : du fric !

Votre réponse
Postez un commentaire