En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier Ministre David Cameron devant le 10 Downing Street.
 

Pour Michael Ashcroft, ancien vice-président des Tories et ancien ami du Premier ministre britannique, la vengeance est un plat qui se mange glacé. Il sort Call me Dave, un ouvrage assassin co-écrit avec une ancienne journaliste du Sunday Times, où il relate quelques épisodes possiblement embarrassants pour l'homme fort du Royaume-Uni.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    dans sa jeunesse : Marine le Pen cotoyés l'ancien SS Franz Shonhuber, ancien membre des jeunesses hitleriennes, engagé à 19 ans dans la division SS Charlemagne et titulaire de la croix de guerre nazie. Après la seconde guerre mondiale, Franz Schonhuber a échappé à l'épuration. Devenu journaliste, il a minimisé les crimes contre l'humanité d'Hitler. Elu au Parlement européen, il faisait partie dans les années 1990 du groupe de l'extreme droite européenne. Il est un des fondateurs du parti d'extreme droite allemande Die Republikaner. Il condamnait la répentance de la nation allemande pendant la seconde guerre mondiale. Franz Schonhuber était un ami de la famille

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Qu'on sorte aussi le CV de jeunesse de nos politiques, je croix qu'on peux rivaliser sans prbolème...

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    ça étonne quelqu'un ?? oui non ??
    moi ça fait longtemps que je le sais tout ça, mais personne me crois

Votre réponse
Postez un commentaire