En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le  chauffeur aurait voulu  mettre  un DVD , juste  avant le choc .
 

Les causes de l’accident qui a fait 28 morts dont 22 enfants mardi soir en Suisse sont encore indéterminées mais déjà plusieurs journaux belge et suisse relatent les propos d’enfants rescapés. Selon eux, le chauffeur aurait manipulé un DVD juste avant l’accident. Une thèse que ne confirment pas les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mollygreffe@hotmail.com
    mollygreffe@hotmail.com     

    No comment. On a juste à prier pour ces petites âmes et les personnes qui les accompagnaient, chauffeurs compris. Une pensée vers les parents qui n'ont pas vu rentrer leurs enfants, pour les femmes qui attendaient aussi leurs maris. C'est triste, ça fait mal

  • absolution
    absolution     

    les chauffeurs sont morts également MERCI de respecter la douleur de leurs familles en évitant de les insulter avec des articles imbéciles.
    (idem pour les pilotes dans les accidents d'avions...)
    refuge mal conçu sous ce tunnel mais la Suisse, pays de l'assurance, ne doit pas avoir envie de payer la note!
    d'ailleurs, posez vous la question de savoir si TOUT les tunnels ont été mis aux normes après l'accident de celui du Mont Blanc !!!
    le bitume devait être remplacé par une voirie en ciment mais il parait que cela ne se fait pas à cause du prix...

  • jeff cola
    jeff cola     

    No comment. On a juste à prier pour ces petites âmes et les personnes qui les accompagnaient, chauffeurs compris. Une pensée vers les parents qui n'ont pas vu rentrer leurs enfants, pour les femmes qui attendaient aussi leurs maris. C'est triste, ça fait mal.

Votre réponse
Postez un commentaire