En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, jeudi 27 février, à la Rada, le Parlement ukrainien.
 

Les violences à Odessa font partie d'"un plan russe pour détruire l'Ukraine", a déclaré dimanche le Premier ministre ukrainien. Parallèlement, une visite à Moscou mercredi du président de l'OSCE a été annoncée par le Kremlin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • booboo
    booboo     

    C'EST VRAI LES RUSSES SONT LES RESPOSNABLES DE TOUS !!!EXEMPLE MAS GRAND MERE A AVALE SON MORCEAU DE GATEAU DE TRAVERS BEN... VOUS N'ALLEZ PAS ME CROIRE MAIS DERRIERE ELLE? ............... IL Y AVAIT UN RUSSE !!! INCROYABLE NON !!

  • booboo
    booboo     

    OUI UNEA0 PETITE DIFFERENCE PRET§ !!! LA RUSSIE EST DIRECTEMENT CONCERNEE PAR CETTE AFFAIRE alors m; Obama SI VOUS VOULEZ LA GUERERE VOUS L'AUREZ MAIS EN CE QUI CONCERNE LA GAGNER ALORS LA ......

  • booboo
    booboo     

    ET OUI!! DOMAGE POUR LE SIEUR OBAMA P'OUTINE N' EST PAS ELTSINE AVEC LUI UN CAISSE DE VODKA ET L AFFAIRE ETAIT DANS LE SAC LES U.S.A SONT ENTIEREMENT RESPONSABLE DE CE QUI SE PASSE EN UKRAINE OBAMA L' A VOUL MAIS MALHEUREUSEMENT M. POUTINE NE SE LASSE PAS FAIRE M. OBAMA ENCORE UN CONSEIL ... LA RUSSIE A RETROUVE SA PUISSANCE MILITAIRE COMME DU TEMPS DE L' UNION SOVIETIQUE ALORS QUE VOUS FASSIEZ RASSER LES USA RIEN A FOUTRE MAIS PAS L' EUROPE J' Y HABITE D' AVANCE MERCI !!! HOLLANDE CALME TOI MERCI !! M. OBAMA c 'est mis lui même dans ce piège à con qu'est l''UKRAINE qu'il s'en démerde !

  • booboo
    booboo     

    QUEL PREMEIR MINISTRE ??? je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'élections démocratiques comme avait été élu l'ancien président chassé par le nazi actuellement au pouvoir C'est lui et ses milices S.S. qui ont assassiné les Policiers et les Manifestants de la place MAIDAN voilà ce que soutient HOLLANDE, MERKEL, et OBAMA VRAIMENT QUELLE BELLE BROCHETTE DE DEMOCRATES JE NE PARLE PAS NON PLUS DES ATROCITES COMMSIES A ODESSA PAR LA .SS. DE KIEV NI DES ATROCITEES COMMISES A SLAVIANSK PAR LA S.S.; DE KIEV SI CA CONTINU COMME CELA NOS DIRIGEANTS SOI DISANT DEMOCRATES VONT NOUS FAIRE PASSER m; POUTINE POUR UN SAINT HA HA HA HA MDR TIEN ...... AU FAT LA PRESSE FRANCAISE MUETTE SUR LES CRIMES DE GUERRE COMMIS CONTRE LES POPULATIONS CIVILES PAR LA S.S. DE KIEF ARMEE PAR LES U.S.A. CURIEUX NON !! M. HOLLANDE VOTRE CE BARATIN DE VILLIERS LE BEL VAIMENT NUL A PART VOUS QUI PEU CROIRE UNE TELLE ANERIE !!!!

  • corbeille
    corbeille     

    vous avez raison hgo04. En voici la preuve par image. Regarder bien le film jusqu'à la dernière minute. C'est celle qui résume l'ensemble, vous pouvez y aller directment si vous ne pouvez supporter le début.
    https://www.youtube.com/watch?v=NKuDzXAgdf4&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNKuDzXAgdf4&has_verified=1

  • hgo04
    hgo04     

    et assassiné des manifestants et des policiers...

  • a son pepere
    a son pepere     

    non .. pas la TUNE, l'iTUNE !

  • dan24
    dan24     

    BOULEDOG Ces deux communautés vivaient en bonne intelligence si les Européens n'avaient pas poussé à la dissolution de l'ancien gouvernement....

  • gdf85
    gdf85     

    Encore un regain de tension grâce à ce sinistre personnage, qui le 27/02/2014 lors d'un meeting avec ses partisans n'hésitait pas à faire le salut Nazi.
    Ce même personnage qui avait demandé en avril dernier aux autorités qu'il vient de limoger la libération de membres de Pravy/Pravyi Sektor, qui s'étaient livrés à des exactions diverses à Odessa (braquage de deux banques etc..). Nos politiques soutiennent ouvertement un gouvernement ultra nationalistes, dont une partie des membres sont des anti-démocrates confirmés et revendiqués. Qu'en est il de l'enquête de la fusillade de Maidan, ou comme par hasards les éléments balistiques relevés sur les mort coté berkut et manifestants sont tombés aux oubliettes. Comment peut on encore croire l'agence de presse officielle ukrainienne, qui après un remaniement, nous sort la soupe de ce gouvernement à forte tendance extrémiste. Quand va t on enfin réaliser que ce gouvernement est en train de pratiquer une politique du CHAO, en manipulant , la presse et les politiques occidentaux. Si ce gouvernement est réellement démocratique, qu'il congédie sur le champs l'ensemble des membres de Pravy/Pravyi Sektor, et qu'ils les jugent...mais comme par hasards là aussi rien ne sera fait.

  • dan24
    dan24     

    Les bons penseurs Européens aux ordres des USA (comme un certain BHL ) ne ce sentent ils pas responsable de cette situation...Si ces trois dernières années ils n'avaient pas été en Ukraine faire des discours meeting afin d'enclencher la révolte contre les gouvernants en place , sans prendre en compte qu'une trés grande partie de la population était pro Russe....... Aujourd'hui Bernard Henri Levy entre autre est il sur le terrain sous les tirs...? L'Europe a enclenché ce conflit....Demain le risque est d'une troisième guerre mondiale Tout cela pour plaire à Obama et à Israël....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire