En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugh Laurie, qui incarne le Dr Gregory House dans la série qui porte son nom, en novembre 2008 aux Baftas à Beverly Hills.
 

Un Allemand de 55 ans, qui présentait d'étranges symptômes, a pu être soigné grâce à un diagnostic du Dr House, dans un épisode de la série.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    On suit d'autant plus volontiers cette série qu'on ressent une certaine vérité dans ses sujets, et qu'on n'a pas encore entendu l'académie de médecine hurler à la désinformation dangereuse pour la santé publique. C'est de la vulgarisation bien présentée, puisque l'humour, même acide, du héros rend les thèmes regardables nonobstant la dureté de certaines réalités chirurgicales.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nous, en France, on a, Sous le Soleil de Saint-Tropez, bon mais c'est pour les hôpitaux psychiatriques.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage qu'ils aient quasi-tué Wilson lors du dernier épisode... avec une pub pareil, c'était reparti pour 10 saisons. H. Laurie aurait fini.. docteur honoris causa :))

  • richber
    richber     

    Trop fort ce Dr House!!! C'est pour ça qu'on l'aime

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    sympa, comme niouse. Heureusement que les toubibs regardent la tv, finalement ? :))

Votre réponse
Postez un commentaire