En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident ferroviaire meurtrier près de barcelone
 

MADRID (Reuters) - Douze personnes au moins sont mortes mercredi soir près de Barcelone après avoir été fauchées par un train à grande vitesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • V pour VA TE FAIRE ...
    V pour VA TE FAIRE ...     

    En fait il existe 23 mots plus domenech.

  • jimbo35
    jimbo35     

    il faut savoir que la fête de san juan en Espagne et notamment en Catalogne est très populaire et il y a de nombreuses personnes bourrées un peu partout. Donc moins conscientes des risques qu'elles prennent.

  • Fraisouille
    Fraisouille     

    A ce niveau d'insouciance, j'appelle ça de la sélection naturelle. Il faut vraiment être débile pour traverser une voie ferrée à pied alors qu'il y a des passages aménagés juste à côté...

  • vidoc
    vidoc     

    quels malheurs, mourir pour prendre un racourcit ils l'on pris. mais pour mourir je plain beaucoup les parents

  • jimbo 35
    jimbo 35     

    Je connais cette gare. Il existe pourtant un passage au dessus des voies, certes plus long mais moins dangereux. Les trains a grande vitesse passe par cette gare pour rejoindre barcelone mais ne s'y arrête pas. Et c'est vrai que l'on peut se faire surprendre car ça va vraiment très vite.

Votre réponse
Postez un commentaire