En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers américains lors de l'affrontement avec les deux suspects, à Watertown, près de Boston.
 

L'un des deux suspects dans le double attentat de Boston est en ce moment traqué par des policiers en banlieue proche. Le premier suspect est mort à l'hôpital après son interpellation. Les médias américains affirment que ce sont deux frères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Maks41
    Maks41     

    @Martellus : Tout à fait d'accord !

  • bubu67
    bubu67     

    Un peu d'histoire. 90% de la population Tchétchène est musulmane. Depuis les années 90 jusqu'à aujourd'hui, l'islam à connu une mutation et un élargissement des opérations terroristes des différentes branches islamiques, liés à Al Quaïda (la base ou la règle -traduction-) dont certaines ont prêté allégeance et d'autres qui en sont directement des ramifications. Ces réseaux se sont développés en Europe pour exporter leur "guerre sainte" et atteindre un maximum de personnes par différents moyens, dont certains attentats, parmi les plus meurtriers ont fait plus de 200 morts en Espagne et 1500 blessés dans des gares! Et je ne compte pas Londres, Istanbul etc... plusieurs dizaines de morts là aussi. Il a été dis récemment par communiqué de presse que le mode opératoire et les systèmes de fabrication des bombes ont été directement "inspirés" par cette organisation terroriste qu'est Al Quaïda. Si la piste qui se profil et qui semble de plus en plus être islamique s'avère, alors la dimension de leurs actions ne se limite plus au continent européen!

  • Carambar
    Carambar     

    Poutine là-dessous si ce sont des thétchènes

  • SouSou
    SouSou     

    Effectivement, elle est bizarre cette histoire... même les plus cinglés Taliban et Alqaïda, se sont précipités pour dire qu'ils n'avaient rien à voir avec cet attentat... (d'habitude, ils ont une flopée de revendication de toute part...) Hypothèse : Ont-il été manipulé par les russes... ??

  • SouSou
    SouSou     

    Effectivement, elle est bizarre cette histoire... même les plus cinglés Taliban et Alqaïda, se sont précipités pour dire qu'ils n'avaient rien à voir avec cet attentat... (d'habitude, ils ont une flopée de revendication de toute part...) Hypothèse : Ont-il été manipulé par les russes... ??

  • calentita
    calentita     

    Les "tchétchènes" sont-ils des catholiques orthodoxes?

  • kline
    kline     

    c'est vraiment trés étrange .... qu'est ce que voulaient obtenir ces tchétchènes en commettant cet attentat ?
    ensuite essayer de voler une voiture.... ils se croyaient où ces deux là ?

  • bubu67
    bubu67     

    Je vous invite à prendre connaissance du projet d'attentat à Strasbourg, visant la cathédrale et le marché de Noël, cela en l'an 2000, vous verrez que le mode opératoire est exactement identique à celui de Boston! (un projet déjoué par les services de renseignement) inculpant 6 islamistes du "groupe de Francfort".

  • bubu67
    bubu67     

    Un remake des frères pétard version us?

  • Marc Carro
    Marc Carro     

    J'espère que votre soi disant spécialiste à la coupe de cheveux ridicule viendra s'excuser pour avoir accuser à tort les blancs du sud ou l'extrême droite. c'est honteux car c'était de la manipulation...
    Comment voulez faire confiance par la suite à des gens si peu sérieux ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire