En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentats meurtriers à bagdad
 

BAGDAD (Reuters) - Vingt-trois personnes au moins ont péri samedi, au deuxième jour de la fête musulmane de l'Aïd al Adha, dans un double attentat à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HAIAAH
    HAIAAH     

    ZERO

  • monsieur GENTIL
    monsieur GENTIL     

    le bien a triomphé du mal et de la barbarie et 1945 cela a couté à l'humanité tout entière des millions de morts...on le croyait disparu ... mais le voilà qui revient, aujourdd'hui par le biai de la religion sous forme de taliban et autres extrémistes , autres monstre du même genre.! l'afrique tout entière à déjà un genoux à terre... l'humanité devra t'elle encore se mobiliser pour pouvoir triompher de l'axe du mal..!

  • zazy
    zazy     

    Les musulmans nous opposent toujours comme argument que "l'islam est une religion de paix"! Mais cela fait des siècles que chiites et sunnites s'entretuent. Et, si nous, chrétiens, argumentions que "le christianisme est une religion d'amour", comment cet argument serait-il reçu par les musulmans ?

Votre réponse
Postez un commentaire