En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump est en campagne pour l'investiture républicaine pour la prochaine élection présidentielle aux Etats-Unis
 

Le milliardaire, candidat à l'investiture républicaine sur la route de la prochaine présidentielle américaine, signe ici une énième sortie choc, et franchit un nouveau pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • ledemi52
    ledemi52     

    Euh, c'est un p'tit exagéré je trouve.

  • dani42
    dani42     

    On préfère se voiler la face.

  • dani42
    dani42     

    On préfère se voiler la face.

  • dani42
    dani42     

    On préfère se voiler la face.

  • didi66
    didi66     

    Il faut se rendre à l'évidence, nous ne pouvons plus vivre avec des gens qui tuent nos enfants, qui crachent sur le drapeau Français (mais pas sur les prestations sociales) etc. Un grand coup de balais s'impose et il faut aussi fermer les portes qui ont été ouvertes en 1962.

  • Facebook-10153301495763551
    Facebook-10153301495763551     

    L'Etat Islamique a un seul but :detruire les democraties et les frontieres, convertir 100% de la population, et detruire ceux qui n'adherent pas a la doctrine Islamique pure et dure, bref autant vous dire que c'est du nazisme des temps modernes, je dirais meme plus: ILS SONT PIRES. tres dangereux, ils n'ont (soi disant) pas peur de la mort, preferent Dieu a leurs enfants, et jusqu'au boutistes, se fichent eperdument des lois (a part les leurs) et n'hesiteront pas a decpiter, chatier gravement ceux qui ne respectent pas a la lettre les lois islamistes, jeter les homosexuels(les) par la fenetre d'un immeuble, fracasser en public a coup de pierre une femme qui a trompe son mari ( souvent car elles ne l'aime pas (souvent a la suite d'un mariage forcee) bref j'en serais presque a dire que les SS etaient des enfants de coeur! OUI, C'EST UN TRUC DE OUF! si on ne reagit pas maintenant, le phenomene s'amplifiera a travers les generations (c'est leur tactique) ils ne disent rien, proliferent et nous envahissent , je me rappelle tout jeune deja, a la fin des annees 80, les soi disant "amis" ricanaient au lycee en disant: "on vous envahit que vous vous en rendez meme pas compte (je ne saisissais pas tres bien a l'epoque)... Alors faites votre choix , moi je veux la destruction a tout prix de Daesh, Oui nous sommes bien dans une copie exacte des evenements de l'annee 1933...Et si on ne reagit pas un jour il se passera ce qu'il s'est passe en Bulgarie a la fin du 17eme ou l'envahisseur Ottoman convertissaient de force les bulgares, ou leur seul choix etaient : choisir ton Dieu Allah ou mourir par decapitation sur le champ (voir film time of Violence sur Youtube)...

    vectoriel
    vectoriel      (réponse à Facebook-10153301495763551)

    puissiez vous êtres lus entendus !!!! les français sont bisounours, les politicards incompétents

  • Paroissien
    Paroissien     

    C'est un Saint Homme !!!

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Ils ont trouvé leur FN!
    Jouer sur la peur, c'est partout le jeux de l'extreme droite. Sur les plus de 400 morts dans des meurtres des masses combien sont du au terrorisme islamiste? 11. Je ne minimise pas le danger islamiste mais plutôt que d'agiter l’épouvantail barbu il ferait mieux d’arrêter son support inconditionnel a la NRA et sa promotion des arme a feu. Qu'il dise "arrêtons de livrer des armes aux saoudiens, qui supportent DAESH" la on aura le debut d'une solution.
    La politique dans la sécurité c'est aussi dangereux que la politique dans la religion.

  • jps93
    jps93     

    il a du bon sens le monsieur à quand an france ?

  • Maxx
    Maxx     

    Et on se plains du FN ici ! :')

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire