En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NEW YORK, NY - DECEMBER 14: President-elect Donald Trump speaks during a meeting with technology executives at Trump Tower, December 14, 2016 in New York City. This is the first major meeting between President-elect Trump and technology industry leaders. Drew Angerer/Getty Images/AFP 
Drew Angerer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
 

Donald Trump a mis en garde Kim Jong-Un ce lundi, l'invitant à la retenue. Un diplomate nord-coréen auprès de l'ONU a de son côté assuré que son pays était prêt à faire face à "n'importe quelle guerre". 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Et dire que le notre de Pyongyang machin truc
    Est à 18% dans les sondages ça fait pas rire mais ça montre le niveau intelectuel des Français

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Et dire que le notre de Pyongyang machin truc
    Est à 18% dans les sondages ça fait pas rire mais ça montre le niveau intelectuel des Français

  • Elisandre
    Elisandre     

    Le Japon appelle à une solution pacifique, mais reste prêt à agir militairement si nécessaire, la Chine aussi ; le croiseur lance-missiles russe Varyag a accosté dimanche en Corée du Sud ; quant au Carl Vinson il se trouvait samedi dans l'Océan Indien à 5600 km de la Corée du Sud (source US Navy et Japan Times). Trump aussi doit faire attention à lui. Tout le monde veut éviter ce conflit qui pourrait être catastrophique pour le monde eniter.

  • André Delisle
    André Delisle     

    Pourtant, dans le club des ''pas de classe'', ils sont à égalité ! Va falloir régler ça, une fois pour toutes, avec ''celui qui pisse le plus loin'', là !

  • vividejuin
    vividejuin     

    Comment un seul individu peut-il tyraniser de la sorte des millions d'individus, les coréens du Nord ? L'être humain est sinistrement incroyable.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Kim Jong Machin : "et pis c'est moi qu'y en a la plus grosse ! (armée, bien sur..)

    Marina Philippe
    Marina Philippe      (réponse à benpardi!)

    Je pensse que vue la grande geule de trump on est bien parti pour voir les états uni et la Corée du Nord. Se faire la guerre la plus débile aux monde.

Votre réponse
Postez un commentaire