En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump, lors d'un meeting à Anaheim, en Californie, le 25 mai 2016. - Spencer Platt - Getty Images North America - AFP
 

C'est une tradition aux Etats-Unis: avant même les élections, les renseignements briefent les candidats à la présidentielle sur la situation mondiale. Aujourd'hui, la perspective de voir Donald Trump divulguer en public des secrets d'Etat après une de ces réunions effraie une part de l'opinion américaine. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Il y a DES américains qui ont peur car leurs petites combines c'est fini si Trump gagne.

  • Toutatis
    Toutatis     

    TRUMP veut adoucir les relations avec les Russes, c'est intelligent et sage mais c'est l'inverse de la position actuelle de nos dirigeants occidentaux et de la presse en générale qui désignent la Russie comme un ennemi alors que nous sommes allié avec des dictatures, quel est le but de vouloir un conflit avec la 2éme puissance militaire et nucléaire de la planète ? En politique internationale, TRUMP est beaucoup plus modéré que ses opposants.

  • Chacalus
    Chacalus     

    "Incontrôlable"... "pas envie de gouverner"... ben si elle le dit, la spécialiste. Et elle est pas partie-pris, à part ça. Menfin, je dis ça... y a juste la moitié des USA qui vote pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire