En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le favori de la course à l'investiture républicaine, Donald Trump, a tenu son propre meeting ce jeudi à Des Moines dans l'Iowa.
 

Le milliardaire Donald Trump a fait le pari jeudi de boycotter l'ultime débat des primaires républicaines, sur Fox News, avant le vote de l'Iowa lundi. Il a tenu son propre meeting à quelques kilomètres de là, à Des Moines, réussissant un coup de pub magistral. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Trump ressemble a Donald il vient de chez mickey

  • RedOne
    RedOne     

    Donald Trump a utilisé la fausse allégation comme quoi le prince Saudien Alwaleed bin Talal serait le co-propriétaire de Fox News et que Megyn Kelly serait proche de celui-ci. La stratégie est courtermiste mais in fine risque de se retourner contre lui...

  • ornicar
    ornicar     

    Ce type ne seras jamais élu il est là pour faire diversion soyons sérieux .
    Il n'y a pas d'opposition aux usa.
    Les derniers opposants sacco et vanzetty ont été assassiner

  • ornicar
    ornicar     

    Ce type ne seras jamais élu il est là pour faire diversion soyons sérieux .
    Il n'y a pas d'opposition aux usa.
    Les derniers opposants sacco et vanzetty ont été assassiner

  • Hamham
    Hamham     

    Passionnantes ces primaires. Je suivrai avec attention cela dont l'élection finale. Je pense que Mr Trump sera l'adversaire de Mme Clinton. Bien malin celui qui pourra donner le nom du vainqueur. Mais je pencherai pour Mr Trump. Etant passionné de Géopolitique (Licence), je pense que Mr Obama a montré ses limites en terme de politique sociale et cela parfois à cause du Congrés qui est majoritairement Républicain (détention d'arme à feu également). Concernant le conflit Israëlo-Palestinien, cela restera un échec. Certes Mr Obama a eu de très belles réussites telles que l'Obamacare, Iran, Cuba, économie en hausse, chômage eb baisse ect.). Le problème est le suivant, les classes populaires votant Démocrates vont elles se déplacer ? Jugeront elles la Politique sociale d'Obama suffisante pour voter H. Clinton.? Si non, Mr Trump aura un boulevard devant lui. Il joue sur les peurs et muscle son discours. Cela séduit nombreux Américains qui plus est dans les Etats du Sud. Et justement certains Etats du Sud sont des swings states (Etat clé)....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le propre d'un extrémiste c'est de ce soustraire aux débats contradictoire
    coup de com , non blablatrie sur soit
    nous avons cela ici

Votre réponse
Postez un commentaire