En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret Thatcher
 

Le sergent Jeremy Scott a démissionné de ses fonctions à Scotland Yard après avoir notamment regretté que la "Dame de fer" soit morte "87 ans trop tard".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    il y as des personnes qui par leurs vies ont gagner le respect de leurs citoyens .Comme le Général De Gaule ! L histoire de France qu il as marquer est un exemple !
    Hollande est ses sbires par contre ..pour moi se sont des traitres as la patrie qui mérite déjà d être jugés pour haute trahison des intérêts du pays ! Non seulement leurs incapacités , mais surtout pour les façons dont ils s y prennent pour diviser les français !
    Est les pseudos Français dans son gouvernement ceux la devrait êtres renvoyer dans leurs pays d origines ! J attend juste que cela parte comme en 68 !

  • Bamboula
    Bamboula     

    L'état reste le plus grand ennemi du peuple alors oui je crois bien que politiques et patriotisme n'ont vraiment rien de communs, comprenne qui pourra.

    David.

  • bubu67
    bubu67     

    @Heybal et @contribuableblanc. Je suis apolitique, je sais reconnaitre l'action de miss Magie sur les dossiers les plus capitaux pour une société, l'économie, mais je suis aussi quelqu'un qui a un sens moral et je lutte au quotidien contre toute les injustices. La dignité ça s’apprend messieurs! Si à cette époque vous étiez vous aussi mineurs, je ne pense pas que vous l'auriez entendu de cette oreille. Par ailleurs vous placez l'argent à un niveau supérieur à celui du respect de la personne, et par vos commentaires, vous vous conformez à cette image dégradante de notre société actuelle. Avec vous c'est moins de justice et de liberté et plus d'oppression. Et je le rappel, je ne suis pas de gauche, mais moi au moins, j'ai une conscience!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et que devrait prouver la lecture d'une oeuvre de fiction du 19ème siècle par rapport à la situation de l'angleterre des années 80 ?

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    pfff vaines paroles de gauchistes français impuissants qui ont assistés apeurés aux émeutes des racailles en 2005 qui ont mis le pays à feu et à sang.. Thatcher aurait sans hésité ordonné d'abattre les racailles... On comprend mieux pourquoi les gauchistes la détestent... Les gauchistes détestent tous les patriotes.

  • Sally B
    Sally B     

    la dame de fer rouillé

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est bien de voir qu'il y en a qui suivent, quelle rouille en enfer.

    David.

  • bubu67
    bubu67     

    Pourquoi? La raison est très simple. Elle a divisé l'Angleterre et s'est rendu coupable d'une répression inqualifiable envers les mineurs dans les année 80. Elle a manqué à son devoir moral. Lisez Germinal et imprégnez-vous un peu d'humanité, vous comprendrez je le pense le contexte de l'histoire!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Pourquoi voulez vous mettre Thatcher la néo libérale, qui a redressé l'économie de son pays et fait prospéré son peuple, aux côtés des gauchistes sanguinaires qui ont ruiné et affamé leurs peuples......

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    De tout coeur avec lui ! là où elle est, elle est en bonne compagnie Staline Mao Hitler .... et tous les gangsters politiques qui ont asservis et appauvris les peuples !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire