En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - La question risque de faire se dresser les cheveux sur la tête des puristes, mais pourrait-on imaginer que le rôle de Doctor Who,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Awel29
    Awel29     

    Merci,ta petite colère m'a fait beaucoup rire. Tout le monde en a marre de leur égalitarisme à la noix. Pendant ce temps là, on est en train de nous dépouiller de tous nos acquis sociaux...c'est bien plus grave.

  • Vigile
    Vigile     

    Mais ils nous emmerde, il y a une semaine c'était mais pourquoi pas un docteur noir, c'est raciste; les 11 ont été blanc et maintenant : et pourquoi pas un docteur femme. Mais vos gueules avec votre idéologie moisie, est ce qu'on a emmerdé tout le monde car ils n'y avait que des noirs en roles principaux dans le Cosby Show? non. Après ça sera quoi afin de mettre tout le monde d'accord? Que tous les acteurs soient des travelos hermaphrodites peints en 5 couleurs et avec trois yeux? Qu'il y ait un docteur femme pourquoi pas mais si l'on choisit l'actrice parce qu'elle est femme, il y a vraiment de quoi s'interroger sur le sexisme de ces idéologues moisis. Et pourquoi pas Mélenchon en dalek aussi? C'était la minute cri du cœur.

  • smartiz
    smartiz     

    ça, c'est grave! je crois, que je vais pas dormir cette nuit!...... c'est grave?... DOC!

Votre réponse
Postez un commentaire