En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djokhar tsarnaev plaide non coupable pour les attentats de boston
 

BOSTON (Reuters) - Djokhar Tsarnaev a plaidé non coupable mercredi devant la justice américaine pour le double attentat du 15 avril dernier à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kevhofland
    kevhofland     

    Et les civils innocents qui explosent quand les drones ratent leur cibles en Irak ou en Afghanistan, c'est du vent ? Si c'est une guerre contre le terrorisme, il est "normal" qu'il y ait des morts des deux côtés. Mais vous pleurez que quand c'est des ricains, c'est étrange.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Avec les compliments des victimes innocentes

  • acedsl
    acedsl     

    Pour info, la dernière personne à avoir été exécutée dans cet état a passer 17 ans en prison avant cela. Et c'est historiquement une des exectutions (sauf cas exceptionnels) les plus rapide du pays ces 50 dernières années.
    Après une attente si longue, l'execution perd tout son sens pour les victimes et leurs proches mais ce n'est que mon avis...

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    De toutes les façons il ne pourra pas échapper à la peine maximale. Il a fait trop de victimes dont des morts. il faut vraiment qu'ils accentuent les efforts pour combattre le terrorisme aux USA: http://xn--l-actualit-vue-du-ciel-k8b.com/comment-contribuer-a-combattre-le-mal-dans-le-monde/

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Il existe des vidéos de cet attentat ou l'on voit clairement des figurants deja amputés faire semblant d'avoir eu la jambe arrachée alors il est légitime de se poser des questions, un peu comme pour l'affaire Merah qui est truffée de zones d'ombre.

  • kerval
    kerval     

    C'est là qu'on voit que le rap mène à la débilité profonde. Mon pauvre ami, il est évident que ce gars-là n'a rien fait et d'ailleurs sa mère le clame. Il s'agit d'une simple opération de barbouze comme avec l'affaire Merah à Toulouse, l'affaire du soldat anglais à Londres ou encore l'affaire de l'attentat de Boston. Vous êtes un gros plouc.

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    au contraire prison à vie sans peine de mort, c'est facile de tuer puis mourir facilement ... il doit souffrir en prison à vie car dans le cas contraire c'est un martyr qui meurt pour sa bonne cause ...

  • AUDS
    AUDS     

    Vu l'émotion créée aux USA par cet attentat, il ne fait aucun doute que quel que soit le système de défense de cet accusé pris pratiquement en flagrant délit, il sera condamné à la peine maximale, et à Boston, il y a encore la peine de mort. Cet attentat a fait des dizaines de blessés et d'amputés, sans parler des morts. Le procès va durer de 8 à 12 mois, il sera condamné à mort, et la sentence sera exécutée environ 6 mois plus tard. Ce sera mieux pour lui, car ce serait pire en prison aux USA, où les peines à perpétuité se font intégralement jusqu'à la mort en prison !

Votre réponse
Postez un commentaire