En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris a confirmé, samedi, la mort d'un des principaux chefs d'Aqmi, Abou Zeid.
 

Selon une télévision algérienne, cet Algérien de 34 ans a été désigné pour succéder à Abou Zeïd - dont la mort au Mali a été confirmée par Paris, samedi - au sein d'Al-Qaïda au Maghreb islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Josiane Bonheur
    Josiane Bonheur     

    Selon un quotidien français, ces membres d'Aqmi auraient déclaré: "Nous reconnaissons tout régime qui accepte la loi de Dieu et sommes prêts a être ses fidèles soldats. Tout régime opposé à la religion de Dieu et qui cherche à appliquer des lois (terrestres) et tout ce qui en découle n'est pas acceptable pour nous. Nous considérons que les musulmans doivent s'en débarrasser".
    Leur dieu serait donc un petit dieu incapable de se défendre ou de punir ceux qui lui désobéissent? Sinon comment expliquer que de simples humains s'acharnent autant à convaincre les autres d'accepter leur dieu par la force? J'avoue que je ne comprends pas le dieu des terroristes. Moi aussi je suis très croyante. Mais la différence c'est que mon Dieu m'a convaincu de devenir son enfant par son Esprit et son amour et non par la terreur: http://le-secret-du-bonheur.fr/mon-histoire-la-rencontre-qui-a-change-ma-vie/#comment-13

  • dnomyar
    dnomyar     

    qui à écrit cet article ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    deux degrés à gauche, dix mètres plus près, FEU ! ! ! ! Objectif détruit ....on a bien le droit de rêver ? Non ?

  • Aramis
    Aramis     

    qu'il se nettoie déjà la queue pour aller sauter les 70 vierges qui l'attendent !!!

  • djtak
    djtak     

    J'espère qu'il finisse en kefta comme son prédecesseur...

Votre réponse
Postez un commentaire