En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : la trève de l'Aïd vole en éclats à Damas, 81 morts
 

La trêve instaurée en Syrie à l'occasion de l'Aïd al-Adha a volé en éclats au bout de quelques heures avec notamment un attentat meurtrier à Damas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Merguez à volonté , je pense pas que les mercenaires payés et venu des autres pays orientaux voisins , soit la pour perdre du temps à fêté l' Aïd . Comme le dit " valego à 20h59 " , ils sont beaux ceux qui veulent faire croire à leurs religion PACIFISTE , un petit rappel de toute leurs vertu au cours des siècles ; http://atheisme.org/listeislam.html

  • valgego
    valgego     

    C'est la grande fête religieuse de la grande religion de paix ,.......il en pense quoi l'observatoire de l'islamophobie en France ,si loquace pour éviter la stigmatisation qui n'a jamais eu lieu lors de l'affaire Mehra ?

  • biendici
    biendici     

    La fête semble chaude, selon la photo. Quelle ambiance! Tous réunis autour d'un feu...

Votre réponse
Postez un commentaire