En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neuf tués avant le début du scrutin au kenya
 

MOMBASA, Kenya (Reuters) - Deux agressions séparées dans une région côtière du Kenya connue pour ses violences ont fait dix-sept tués au cours de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jurassique
    Jurassique     

    Ces africains ce sont de grands enfants, à chaque élection c'est le même cirque, en Cote d'Ivoire c'était pas mal aussi, ils protègent la place de celui qui va assècher le pays, et qui que soit qui est au pouvoir c'est ainsi.
    Ca a dû être facile pour les blancs de les enfumer en mettant le premier abruti sanguinaire au pouvoir, et faire le bisness tranquille

  • AUDS
    AUDS     

    Avec les lois d'amnistie, le gouvernement est en train d'exciter les extrémistes et les malades. On aura bientôt des morts à la veille des élections si le PS a peur de perdre les élections ?

Votre réponse
Postez un commentaire