En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat suicide contre un poste de police au pakistan
 

ISLAMABAD (Reuters) - Au moins 17 personnes ont été tuées dans un attentat suicide mené lundi contre un poste de police à Lakki Marwat, dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Le Pakistan et l' Afghanistan : même combat . L' Occident a la trouille du Pakistan car ils ont la Bombe A ! Quant à l' Afghanistan c' est un immense foutoir où nous perdons des hommes et où nous gaspillons des centaines de millions d' Euros à cause de la corruption. La solution ? Il faut les laisser se démerder entre eux et leur faire savoir qu' avec un sous-marin nucléaire en face de chez eux, on peut les réduire à zéro s' ils jouent aux cons !En attendant, il y a environ 30 morts par jour dans ces pays, ce qui fait plus de 10000 morts par an rien qu' avec leurs attentats. Il est temps de rentrer chez nous.

Votre réponse
Postez un commentaire