En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bob Iger, le directeur général de Walt Disney Company.
 

Walt Disney a annoncé mardi le rachat de la société de production de George Lucas Lucasfilm et la franchise des "Star Wars" et "Indiana Jones" pour 4,05 milliards de dollars (3,13 milliards d'euros) en cash et actions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DARK HOOK
    DARK HOOK     

    Star Wars Episode I II et III étant de sombre bouze intergalactiques (réalisé par Lucas himself sans personne pour lui dire c'est de la merde)...
    Disney ne pourras que faire mieux avec des réalisateur talentueux ça peu donner de très bon films. (Rappelez vous L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE réalisé pat Irwin Kershner sur un scénario de Leigh Brakett produit par Gary Kurtz... le meilleur film de la saga... quand Lucas laisse SW entre de bonnes mains...)

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Ils vont nous travestir Star Wars comme ils l'ont fait pour les derniers films de Burton. Star Wars c'est finit désormais.

  • kakoala
    kakoala     

    Super, hâte de voir le prochain.

  • gégé52
    gégé52     

    Vu le grand succès artistique, critique et économique de John Carter, le Starwars à la sauce Disney, je suis plus que dubidatif sur l'avenir des franchises lucasfilms

  • smartiz
    smartiz     

    CAR, DISNEY STUDIO, sait faire de tres grands films il l'on prouvé maintes fois et de plus MRS LUCAS, AVEC 4 MILLIARDS DE DOLLARS, il peut se la couler douce, un bon moment!

  • tradi
    tradi     

    Je suis tombé de ma chaise en lisant cet news...

    Disney qui rachète lucasfilm ça aurait un poisson d'avril sauf qu'ont est le 31 octobre...

  • fredddd
    fredddd     

    aimant STAR WARS je ne voit plus d'interet avec les nouveaux S W racheté par Disney, on dirait une mauvaise blague , princesse leia ressemblera t'elle a blanche neige ? ou bien peut être que anakin sera un mickey.

Votre réponse
Postez un commentaire