En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sommet de la zone euro s'annonce délicat
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - Les discussions européennes sur une réponse d'envergure à la crise de la dette semblaient s'enliser mardi, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Daccord avec vous TRISMUS37 ,mais il faut du courage et maleureusement ils en manquent.
    certains de nos politiques a bruxelles gardent leurs privilèges.C'est toujours les français qui au final sont les dindons!!
    http://www.youtube.com/user/ObservatoireSubventi

  • locomotive
    locomotive     

    la situation ne peu pas dure comme ca eternellement si leuro ne meurt pas ce soir ca sera au plus tard avant six mois les Francais ne sont pas dupe ils voyent tres bien que cette europe est en train de s ecrouler

  • jospic
    jospic     

    ça traine en longueur.que de sommets pour rien qui nous ont couté cher et je ne suis pas persuadé que celui-là sera le dernier puisqu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord.ces dirigeants sont vraiment irresponsables.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Nous français pouvons encore le faire sauter en 2012, en votant un parti droite ou gauche qui milite pour sortir de la zone euro et non plus voter pour une droite et une gauche qui ont les pieds et poings liés par l'Europe et qui ne veulent pas en sortir, leur seul but étant de toucher des salaires exorbitants pour faire semblant de travailler à notre bien.

  • SURENE
    SURENE     

    au yeux de sarko n'a pas droit a la parole ;lui le roi c'est moi ;et il fait ce quil veut ;et nous entraine dans la chutte avec lui ;ps ump dehors et vite ;2012 SERA MARINE LEPEN CONVAINCU ET CERTAIN DE SA POLITIQUE PLUS CRèDIBLE QUE SES PANTINS .

  • Backtrack
    Backtrack     

    Merkel et Sarkosy ne sont d'accord sur rien !
    les objectifs économiques ne sont pas les mèmes , il n'y a pas de solution !
    Nous avions raison de voter NON a L'Europe et a L'Euro mais comme d'habitude ils ont passés outre !
    L'Euro un contresens économique tot ou tard va exploser !

  • trismus37
    trismus37     

    Si nos dirigeants ne savent pas se mettre d'accord... Qu'ils demandent l'avis de leurs peuple ! Et qu'ils le respectent !

  • organisee
    organisee     

    deja qu'ils paient tous leurs impots ces gens la, ainsi que fmi et tout le reste

  • eric 67
    eric 67     

    il est normal que l'europe explose. il ne s'agit que d'un accord économique, rappelez vous le referendum. depuis l'origine les politiques nous font croire qu'il s'agit d'une construction politique. la réalité rattrape les mensonges.on a fait rentrer dans l'europe des tas de pays au forceps , ils auraient du attendre. aprés la gréce qui ? les grecs ont tils tort de se revoleter face à tous ces mensonges ?

  • teleclean
    teleclean     

    Au moins eux ils bossent, ils ne passent pas leurs temps à juste critiquer ou faire des promesse qu'ils savent intenables ou simplement s'opposer à tout et n importe quoi par principe. Bien ou mal ils auront aux moins tenter de faire quelque chose. Je préfère des gens qui font des erreurs aux gens qui ne font rien.

Votre réponse
Postez un commentaire