En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama a signé ce lundi 21 juillet le décret contre la discrimination des personnes homosexuelles dans l'administration fédérale.
 

Obama met fin à une discrimination envers les personnes LGBT (lesbienne, gay, bi et trans) en signant un décret interdisant le licenciement d'un employé de la fonction publique au seul motif de sa sexualité ou de son identité de genre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Driss Faride
    Driss Faride     

    je pesidente americain faite bon travaile chamger monde

  • azerty78
    azerty78     

    Quand tu es au taf tu travail, les gens n'ont pas besoin d'exhiber leur sexualité sur le lieu de travail n'importe quoi ....

  • thomMonteillet
    thomMonteillet     

    Obama le prix nobel de la guerre, Mussolini, Hitler et Staline ont tous été nominés pour être récompensé par le Prix Nobel de la Paix. Obama est un ton au dessus donc normal qu'il l'ai reçu et il souhaite faire pire qu'eux

  • kjlmh
    kjlmh     

    Poutine n'est pas homophobe ?

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Plus fastoche que d'aller en Ukraine ou en Russie pour se friter avec Poutine !

Votre réponse
Postez un commentaire