En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Discours sans concession du chef du hamas à gaza
 

par Nidal al-Mughrabi et Crispian Balmer GAZA (Reuters) - Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël et revendiquera toujours la terre de Palestine dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • micol
    micol     

    Que les Islamistes considèrent la aussi comme chez eux.

  • dilmoun
    dilmoun     

    Le Hamas n'est qu'une excroissance bubonique des Frères Musulmans Egyptiens. Le but définitif des Frères Musulmans, derrière les les coups de langue de bois visant à donner aux médias occidentaux la patée qu'ils ont envie d'avaler, c'est l'instauration de la Chariah, du Calipaht, et la destruction de tous les Juifs et accessoirement de tout ce qui n'a pas prévu de se convertir tôt ou tard.
    Renseignez-vous pour savoir pourquoi des Palestiniens demandent à recevoir la nationalité israelienne? Parceque vivre dans la bande de Gaza sous le fléeau du Hamas, ce n'est bon que pour les fanatiques et les corrompus!
    c'est comme les africains et maghrébins qui ont tant souffert de la France , qu'ils veulent tous venir y vivre!

  • khringou
    khringou     

    du bon, la brute et le truand ou encore celle du méchant et du gentil. Le discours sans concession du chef du Hammas, il l'a pompé dans le discours des sionistes révivionniste du premier ministre israëlien... Tant qu'a Mikael, Michel et Machal...Ils sont mort de rire... Bien que la situation est grave... et demande de l'intélligence pour limiter ces extrêmes palestino / israëlien.

  • bebert003
    bebert003     

    Combien touche israel.

  • Furiax
    Furiax     

    Beau message de paix que de voir des enfants de 7 - 8 ans en treillis , mitraillette a la main ( vrai ou fausse , peut importe ) , Enfin , laissons les préparer leur feu d'artifice pour les fêtes , ils devraient pas s'ennuyer .

  • marsup1313
    marsup1313     

    de hanouka !!!

  • clodius
    clodius     

    Ca recommence quand les bombes? Arrêtez de parler dans le vide...Que le plus fort gagne!

  • Marc88
    Marc88     

    WAAAAAOOOOUUUUU Le beau message de paix !!! On sent que tout va s'arranger bientôt.

  • 14071789
    14071789     

    ça rapporte la politique ! ce type est un fouteur de " mer... de " et un tueur !
    la palestine doit avoir son territoire comme israel et avoir des relations diplomatiques et commerciales stables !
    Cela n'arrange pas le hezbolha bien sur , cette clique de tueurs permet à ses dirigeants de s'enrichir et surtout d'exister et de ne pas travailler !
    Les guerres de territoires sont éternelles , mais il faut savoir s'arrêter un jour !
    Israel est aussi fautive car ses propres extrémistes que sont les religieux qui ne travaillent et ne paient pas d'impôts poussent à la guerre ! et en plus israel construit sur les territoires palestiniens !! une aberration,
    imaginer que l'espagne construise dans le roussillon sous prétexte que le roussillon était espagnol avant louis 14 !!!!ou que la france contruise en wallonie sous prétexte que la wallonie est d'origine gauloise !!!

Votre réponse
Postez un commentaire