En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Porochenko, lors des célébrations du D-Day, début juin 1014.
 

Les questions restent nombreuses au sur-lendemain du crash d'un avion de Malaysia Airlines qui a fait 298 morts jeudi, sur une zone en guerre d'Ukraine. Certains des enquêteurs internationaux dépêchés sur place ont commencé leur travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Tout le monde sait bien qui a tiré et commis cette bavure criminelle. La vraie question est jusqu'où et jusqu'à quand va t'on laisser faire les Russes?

  • giancarlo
    giancarlo     

    Porochenko tergiverse et aboie au lieu d agir ,son but est de faire qualifier les separatistes de terroristes par la communaute internationnale,c est donc lui qui avait le plus d interets a agir. pourquoi . Obama a declare etre sur que se sont les separatistes qui ont agi .Qu il donne les preuves et l affaire sera regle...et je sreais de ceux qui condamneront cet acte..Mais imaginons que ce soit porochenko ?La communaute internationnale qui a soutenu kiev serait tres genee .dans ce cas cela pourrait se terminer par <nous savons quel type de missile a et tire mais nous ne pouvons pas determiner le lieu de lancement >ou <un tir par erreur comme il y a quelques annees sur l avion russe> et l affaire tournerait en eau de boudin.PAR contre s il est determine que l acte a ete commis par les separatistes,ce srea un scandale internationnal a juste titre. avant de condamner,laissons faire les enquetteurs.Je souhaite que porochenko reponde publiquement aux 10 questions posees par la russie,cela devrait inclus dans l enquette internationnale

  • benoit77
    benoit77     

    taper sur GOOGLE quel est le rôle de la Russie dans ce conflit. quand à la pologne , vu ce que les russes ont fait à smolensk, ils ont bien raison de faire partie de l'otan

  • korben
    korben     

    la Pologne travaille dans l'ombre des états unis et est trés discréte elle beaucoup plus active que ce qu'elle ne parait , ils sont à 200% de concert avec l'oncle SAM pour installer une base de l'OTAN en UKRAINE la finalité de ce conflit
    taper sur GOOGLE quel est le rôle de la Pologne dans ce conflit

  • vartchoun
    vartchoun     

    Notre président ne comprend décidément rien à l'Ukraine et aux ukrainiens. C'est qui ses conseillers? Il les a trouvés où? Ça existe encore les pochettes surprises? Cela fait plus d'un an que l'Ukraine est en ébullition, et depuis 6 mois que ça explose, et il fait quoi? Il reçoit un boxeur( klitschko), fait des mamours à Porochenko. Pour l'instant il a tout faux notre président. Ses amis disent de lui que c'est un opportuniste, il ne sait pas bien les choisir les opportunités.

  • benoit77
    benoit77     

    tiens donc! la Pologne c'est nouveau? mais pourquoi pas on attend juste des preuves

  • benoit77
    benoit77     

    mais oui c'est ça, et Poutine livre aux terroristes des pantoufles et des kinders.

  • lagauche
    lagauche     

    à cause d'un Français , qui est devenue plus tard le premier trésorier du fn, je ne connais mon grand père que par des photos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Possible. Ou alors ils veulent que les ukrainiens ne fassent pas disparaître les preuves. Qui croire ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons de nos jours n'importe qui en a les moyens ... Soyons un peu imaginatifs. Foutre la m*rde d'un côté pour être tranquille de l'autre, c'est pas une stratégie complètement débile. Et puis c'est quand même plus simple que de détourner un avion et de le balancer sur des tours.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire