En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ghyslain Wattrelos, mari et père de passagers français du vol MH370.
 

Ghyslain Wattrelos, mari et père de passagers français du premier avion disparu de la Malaysia Airlines, a ressenti le besoin de parler après le nouveau crash subi par la compagnie, en Ukraine. Il s'est confié pour la première fois à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Ne tomber pas dans le piège de la propagande médiatique, encore un avion et des civiles Innocent utiliser a des fins enfin vous voyez quoi, comme le 11/09....., comme par hasard, les circonstances et la tournures des choses sont assez troublante, alors je vous conseil de prendre ce genre d’information a la petite cuillère, pour les américains et leurs alliée d'Occident, affaiblir la Russie, faire de l'Ukraine un pays européen, installer une bases militaire en Ukraine, c'est a dire prés de leurs ennemie, et surtout d'un point de vue géostratégique et économique l'Ukraine a une importance, les considérables richesses houillères du bassin de Donbass (107 milliards de tonnes en 2013), l'immense gisement de fer de Krivoï-Rog (7 milliards de tonnes en 2002) et le célèbre gisement de manganèse de Nikopol ext....., sans parler qu'il a toujours eu une discrimination en Ukraine entre les habitants de l'est et de l'ouest, ce qui explique pourquoi il y a une partie de l'Ukraine qui souhaite être Russe, ils ce sentent plus Russe que Ukrainien, mais le problème est dans le fond légèrement plus complexe je les volontairement simplifié. Regardez par exemple ce type de circonstance : - Pour Kadhafi (Libye), il voulait instaurer une devise or pour les échanges international, en Afrique, et entre les pays arabe, le dollar aurait perdue de sa valeur aux yeux du monde, et cela n'allait pas être bon pour les pays occidentales qui achète le pétroles des pays arabe a un prix intéressant, comme par hazard avant la mise en place du projet, révolution, et assassinat de Kadhafi et 144 tonnes d'or disparaissent de Lybie. - Pour Sadam Hussein (Irak), il y a de cela quelques années (2000), Il ne voulait plus utilisée le dollar dans les transactions internationales mais l'Euro, comme par hazard, les américains, ont accusée l'Irak de détenir des armes de destruction massive, Guerre et Sadam Hussin et condamné à Mort. Pourquoi pensez-vous que les Russes et les Chinois, sont toujours opposer a l’intervention, d'une quelconque organisation, dans les pays arabe, ils ont des intérêts économique ( ce sont des partenaires commerciaux, armes, Pétrole, phosphate.....). N’oubliez pas que ses "Dictateurs" ont été invitée officiellement dans des pays occidentale ( Notamment la France, l'Amérique....), alors qu'ils étaient déjà considéré comme des dictateurs, même si ce sont des dictateurs ils sont quand même gagnant si leurs pays devient plus riche. De nos jours les médiats ne sont plus fiable ( argent, intérêt, corruption, manipulation...), pour avoir une information fiable, il faut soit se rendre sur place, soit analyser l'aspect économique, ou alors regarder différent médiat étranger avec l’esprit critique, et en tirer une conclusion plus pertinente

  • rowl
    rowl     

    Hollande est intervenu maintenant parce qu'il n'y a pas de victimes françaises … Il n'est pas intervenu pour MH 370 parce qu'il y a eu 4 victimes françaises …….. cela ne devrait pas être le contraire ???

  • geo 31
    geo 31     

    C'est bien gentil tout ce que tu dit mais si l'on ne sait rien , il y a des gents qui savent .et ils ne peuvent rien dire celas s'appelle de l'information.

  • rowl
    rowl     

    Les satellites USA surveillent sûrement cette région à cause des conflits entre la Malaisie et les Philippines.

  • booboo
    booboo     

    NoOM surtout que les satellites regardent ou celui qui les contrôlent lui demande de regarder !!!!!

  • booboo
    booboo     

    Mais HOLLANDE n'est que le caniche de M. OBAMA il exécute simplement les ordres et directives qui lui adressent la C.I.A. brave petit soldat. M. OBAMA A FORCE DE VOULOIR TROP PROUVER ON NE PROUVER RIEN !!!

  • NaOH
    NaOH     

    Les satellites regardent là ou il y a quelque chose à regarder . Au milieu de l' océan , il n' y a pas grand chose à voir en général .

  • NaOH
    NaOH     

    Celle des ovnis aussi .

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    @Bamboula002
    Le problème c'est que vous ne dites strictement rien, que du subjectif, aucune source, que des trucs que l'on connait déjà, pêché à droite à gauche avec comme seul analyse que ça vous "interpelle". On a besoin de personne pour recouper des sources, on est pas plus poulpe que vous, probablement moins. Si vous tenter par exemple de suggérer que les Israéliens auraient abattu l'avion pour faire diversion ou quelque chose comme ça, dites le clairement et citez vos sources, sinon ce n'est que du grand n'importe quoi de complotiste vaniteux et creux, qui n'ose que la rumeur sachant qu'il ne peut apporter le début d'une preuve.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Bamboula

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire