En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine, mardi, devant les deux chambres du Parlement russe.
 

Vladimir Poutine s'est exprimé devant les deux chambres du Parlement russe sur le rattachement de la Crimée, péninsule du sud de l'Ukraine, à la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    et à part les critiques et les insultes qu'as tu as dire... de constructif bien sur..

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    deuxc si tu n'aimes pas les Européens, alors pourquoi tu y vis...??

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien voilà. Alors, les européens, avez vous fini de vous agiter inutilement, comme à votre habitude? Encore quelques blablas? Occupez vous donc de votre pays avant de vouloir jouer les durs! Vous n'en avez pas les épaules, ni l'intellect! Et en plus vous êtes des trouillards!

  • For Ever
    For Ever     

    C'est la grande mode, quand on est pas d'accord sur quelque chose, on colle le mot phobie avec le sujet en question, très intelligent ! Après on se demande pourquoi tout part en vrille !

  • For Ever
    For Ever     

    Donc il faudrait renoncer à des principes pour de l'argent... !? L'humanité dans toute sa splendeur, on préfère mettre notre énergie dans des choses vaines, pourtant...il me semble que nous partirons tous comme nous sommes venu : sans rien

  • philog1954
    philog1954     

    J'ai suivi ce midi le discours intelligent et plein d'espoir du président Russe en direct sur RTR PLANETA et l'accord historique du retour de la Crimée au sein de la fédération de Russie.
    J'ai ressenti l'émotion intense des Russes de Crimée et de Russie, c'était magnifique!
    J'ai vu les larmes de joie des Criméens pendant le beau discours de V.Poutine et l'hymne national.
    Je suis heureux d'avoir vécu ces moments victorieux après les assauts haineux et russophobes des médias Francais .
    La Russie digne et prestigieuse revient au premier plan sur la scène internationale c'est extraordinaire.
    La justice est en marche VIVE LA RUSSIE! honte aux USA -UE et leurs menaces minables de sanctions, la Russie en a vu d'autres et n'a aucune leçon à recevoir de vous.

  • Corbieres16
    Corbieres16     

    BFM TV : ''l'UE ne reconnaît pas et ne reconnaîtra pas l'annexion de la Crimée et de Sébastopol par la Russie'' (AFP). Poutine et la Russie en tremblent déjà ! Et la France renoncerait à vendre les navires ''Mistral'' en guise de sanction ? en voilà une idée qu'elle est bonne, au regard des bilans de notre chômage et notre commerce extérieur ! Encore une balle que le Gouvernement va se tirer dans le pied (heureuse ment, il risque de se louper).

  • danytou
    danytou     

    Mes commentaires fondent comme neige au soleil ! Il ne fait pas bon critiquer la façon de faire de Fabius !!!

  • guisaim
    guisaim     

    Bravo à Poutine qui a fait un bras d'honneur à l'UE et qaui soit dit en passant, qu'il a fait exactement avec la Crimée ce que l'UE a fait avec le Kosovo. Avant de critiquer, l'UE et la France en particulier doivent balayer devant leur porte !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    +10000000

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire